... je termine mon message...
donc une 308 féline 5p HDI 136 bleu tauranga.
C'est un modèle export (hors europe) qui correspondrai plus ou moins à une féline France sans le GPS
Photos !!!!!!!!!! 

, on peut changer la couleur ???

Bon ben on attend plein de photos avec les couleurs diffèrentes s'il te plait !!!![]()
Moi je suis avec un écran couleur orange fixe classique sur ma XT hollandaise, il n'y a que les platinum (feline sans GPS) qui ont ce fameux écran couleur et tu en fais partie !!!![]()
![]()
Merci.Un EMF en bleu avec des cadrans oranges, ca doit quand même pas faire terrible.mais le mieux est malgré tout le bleu
Un EMF en bleu avec des cadrans oranges, ca doit quand même pas faire terrible.
Ca me fait penser aux autoradios rajoutés, ils ont jamais la même couleur que le reste!
Et d'autre part les cadrans 308 ne clairent pas que orange, ils sont même principalement blanc-bleu pour les cardrans et rouge pour les aiguilles.
C'est un touche supplémentaire dans cet interieur, un peu comme les pédales alu. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. 
Un EMF en bleu avec des cadrans oranges, ca doit quand même pas faire terrible.
Ca me fait penser aux autoradios rajoutés, ils ont jamais la même couleur que le reste!
En meme temps, ce sondage est tronqué, car les premieres Confort et Confort Pack sont arrivées il y a un peu plus d'un mois.