Quel modele choisir?

benj1012

Peugeot Addict
2 Novembre 2004
93
0
0
Je souhaite acheter une 307 en 5p 90 ch (citer ds differents posts)
et je m'etait fixer de prendre une XS ou une XT
mais voila j'ai vu sur le forum dans le descritif des vehicules que les modeles PREMIUMS possedent plus d'option
(jantes, leves vitre arrieres, ...)
Quel est la difference concrete (sur le terrain ;) ) de ces differentes versions?
quels sont vos avis ? photos? MERCI de vos commentaires.
 


Aucune différence "sur le terrain" entre ces deux versions (les premium n'existent plus, en effet. Reste XS -typé sport- et XT -typé confort- )
 






Quelques photos d'interieur de ma XsP ;)

interieurar2pf.jpg

interieurav1xc.jpg

p11hj.jpg

pommeau4fs.jpg
 





Moi la mienne, je l'ai acheté comme une xt (dixit le vendeur) alors que l'interieur n'est pas couleur bois mais alu, j'ai les VE ar, JA 16p, regul vitesse, retro elec rabattables, clim auto. Ne serait-ce pas une xs premium ? Connaisssez vous les diff exacts entre xs, xt, premium ? Merci d'avance
 

Moi la mienne, je l'ai acheté comme une xt (dixit le vendeur) alors que l'interieur n'est pas couleur bois mais alu, j'ai les VE ar, JA 16p, regul vitesse, retro elec rabattables, clim auto. Ne serait-ce pas une xs premium ? Connaisssez vous les diff exacts entre xs, xt, premium ? Merci d'avance


Interieur Alu ==> XSP ;)
 


Moi la mienne, je l'ai acheté comme une xt (dixit le vendeur) alors que l'interieur n'est pas couleur bois mais alu, j'ai les VE ar, JA 16p, regul vitesse, retro elec rabattables, clim auto. Ne serait-ce pas une xs premium ? Connaisssez vous les diff exacts entre xs, xt, premium ? Merci d'avance


Interieur Alu ==> XSP ;)


Doc de 09 2001

doc3079rq.jpg
 

p11hj.jpg


sur mon post il n y a pas la marque d ecrie :mouai:

s'il n'y a pas de marque c'est un VDO (monté en lieu et place du Clarion sur certains sites, comme Sochaux)
Le VDO serait de meilleure qualité que le Clarion (j'ai vu ça sur le forum y'a qqs mois)
Enfin, j'ai un VDO, certes le son est pas trop mal mais loinnnnnn derriere celui de mon ancienne titine :cry:
 

Et moi je n'ai pas l'ESP OFF, soit disant c'est l'électronique de bord qui gère automatiquement :spamafote:



Sur celle de 2001 j’avais l’ESP OFF :chinois:


& celle de Juin 2004 il y a toujours l'ESP OFF:love: :chinois:


j'ai aussi le bouton ESP OFF sur ma XSi de Septembre 2004 !!!! Normal ??? :confused: