quel options a la 308 1.6 hdi blue confort pack ?

flo27290

Membre
5 Octobre 2011
19
0
0
124
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum je m'appel Florian j'ai 19ans et apres avoir eu une mégane 2 je souhaite changer et j'ai l'occasion d'avoir une 308 blue confort pack 1.6 90hdi mais voila la personne qui l'a ma dit que en options il y avait le gps et le regulateur et qu'il n'y avait pas l'accoudoir central, mais moi je voudrai savoir si une personne connait vraiment les options de ce modéle désolé je n'ai trouver aucun poste repondant a ma question ?

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par GUERART
 

:coucou:

voila:

Extérieur :
• Rétroviseurs peints, électriques et dégivrants
• Projecteurs antibrouillard
• Pack Look Style : poignées de porte et embases de rétroviseurs peintes
• Enjoliveurs 15" Pacaya

intérieur:

Air conditionné manuel
• 6 airbags : frontaux, latéraux avant et rideaux
• Lève-vitres avant électriques séquentiels et anti-pincement
• Ordinateur de bord
• Décor de levier de vitesse noir et crosse de portière Warm Silver
• Siège conducteur réglable en hauteur
• Volant réglable en hauteur et en profondeur
• Radio mono CD RD4 MP3
• Régulateur et limiteur de vitesse
 

merci pour ta reponse

juste une petite précision sur une 5 portes les vitres arrieres ne sont pas manuel comme meme ?

car je fait passer d'une mégane 2 a une 308 et je trouve que la 308a moins options que la mégane presque, meme pas accoudoir central et de clim auto dans ce pack mais bon j'ai vue un bon tuto expliquant comment mettre rajouté un accoudoir d'origine dans je pense par la suite faire sa !

l'ODB indiqué quoi : conso, autonomie, moyenne ....?
 


obd indique le conso instantanée, l'autonomie, conso moyenne

normalement si les vitres arrières sur cette finition sont manuelles, et il n'y a pas l'allumage auto des feux et les essuis glaces auto
 

ahh je prend vraiment une claque en voyant sa car me dire que les vitre arriere sont manuel et pas éclairage auto et essuie glace je me dit que je vais redesendre trés bas
 

pour avoir toutes ces options il faut que tu prennes une premium et tu auras en plus la clim auto bi zone l'accoudoir et des jantes 16 pouces

et tu auras le toit en verre si tu prends la premium pack
 

je m'explique ces la voiture d'un collaborateur de travail (qui n'est pas de ma region) et l'entreprise change tout les 100000kms donc voila pourquoi je n'est le choix et c'est surtout car la société de location revend la voiture 2000€ en dessou de l'argus donc tres intéréssant surtout qu'elle est equipé d'un gps et aussi du option téléphone par cate sim ! mais deçus de ne pas avoir certaine options comme accoudoir et les jantes alu
 

Si tu as le GPS tu auras quand même les compteurs blancs avec matrice intégré à la place des compteurs noirs.
Après la version Confort Pack c'est la version la plus bas de gamme (depuis la disparition de la version Confort encore moins équipée) donc il est plutôt normal de ne pas avoir beaucoup d'équipement.
Mais bon c'est sur que si tu viens d'une Mégane Expression ou Privilège par exemple c'est sur ça fait un choc (la 308 Confort Pack équivaut à peu près à la Mégane Authentique dans les équipements).
 

bonjour donc enfete j'ai encore (mais vendu) une mégane 2 confort expression qui avait tout de meme , clim auto, allumage auto des feux essuie glace auto accoudoir mais mais bon on va pas ce plaindre la 308 est comme meme pas mal surtout avec GPS regulateur !
 

Après, comme vous faites une économie de 2000€ par rapport à sa base Argus, rien ne vous empêche d'acheter certains équipements et accessoires en pièces de rechange (notamment les phares antibrouillard, le parfumeur d'ambiance, des jantes alliage...) pour améliorer un peu le confort.
J'ai vu que vous vouliez monter un accoudoir central : est ce celui proposé dans les accessoires d'origine ou alors celui qui est normalement monté dans les 308 Premium/Active/Premium Pack/Allure/Féline ?
 

concernant les antis brouillard elle est a, le parfum d'ambiance inutile et trop chere a mon coup l'accoudoir je souhaite mettre un armster vu sur ebay il parait qu'il sont fiable et pour les jante on verra par la suite car en neuf innacessif et d'occaz dur a trouver