quel pneu avez vous sur vos 607?

Oui, tu peux mettre un indice de charge et de vitesse supérieur mais jamais inférieur, en cas d' accident c' est ce que regardent en premier les forces de l' ordre :)
Moi j' avais une phase II et c' était du 98 Y comme ça je pouvais rouler a 300 KMH en descente le vent dans le dos ;)
 

Pour répondre au sujet, j'ai des Good Year (me rappelle plus quel modèle exactement) depuis plus de 30 000km. Je dirais usé à un poil plus de la moitié.
Tenue sur le sec: correct. Un peu mou par forte chaleur. En même temps ce sont des pneus hivers (pas neige!)
Tenue sur le mouillé: très correct sur chaussé humide et froide. Un peu louvoyant sur route détrempé mais vu la largeur, on leur pardonne. C'est de toute façon largement mieux que les premacy Michelin. D'habitude, je suis pro-Michelin. Mais sur ce véhicule non.
Tenue sur la neige: au delà de 60 km/h, ça saucissonne. Pour les distances de freinage, prévoir une bonne distance de sécu.
Niveau bruit, pas de soucis. Il y a peut-être mieux, mais il y a surtout bien pire.
 

Ca vient aussi souvent des voitures, un pneu va etre bon sur une voiture et moins sur une autre
 

c'est étrange contrairement a se que j'ai pue lire plus haut. je viens de trouver des michelin primacy 3 225/50/17 98y a 10 euro moin cher que les 98w.
 

Et si tu vas directement les chercher a l' usine ils sont même bien moins cher que ça ................................. ;)
 

c'est étrange contrairement a se que j'ai pue lire plus haut. je viens de trouver des michelin primacy 3 225/50/17 98y a 10 euro moin cher que les 98w.
Possible, les prix evolue asser souvent sur les pneus.

En tout cas quand j'avais changer mes pneus au mois de Mars 2012. Les PRIMACY HP pour ma 607 etais a 230€ sur le net et un voisin qui a la meme taille que moi mais en W avais eu ses PRIMACY HP à 120€ sans negocier.

Pour mes TOYO, je l'ai avais payer 170€ il me semble.
 


:coucou: pour ma part des Toyo proxes T1 sport a 127 euros :) tenu de route irréprochable confort et silence :)
 









Pour ma part, je viens de faire faire monter 4 Michelin Primacy 3 sur mes jantes "été", 800€ montés pour les quatre, mais je récupère plus de 100€ de bons d'achat. Vais pouvoir acheter différents filtres (air, habitacle, gasoil) et un jeu d'essuis-vitres.
 

c'est de la gomme tendre un peu comme les yokohamma
Dans mon cas, d'apres la personne qui a monter mes pneus, il dis que les TOYO sont plus dure que les PRIMACY HP.

Et en regardant de plus pres, il semblerais qu'il a raison.

Mais peut etre qu'on ce trompe.
 

Ca doit pas durer longtemps alors :(

Sa depend, comme tu voie plus haut, un membre à bien tenu 60 000 km à l'avant avec des TOYO.

Sur internet j'ai deja vu quelqu'un qui à tenu... 7 000 km à l'avant avec les TOYO. Mais bon, 7 000 km pour des pneus j'ai pas besoin qu'il me dise comment il conduit :D
 

les Leao que j'ai mis plus haut ont exactement les memes notes et ne coutent que 70 euro :coucou:

OLa ! je viens de remplacer les HANKOK à l’arrière après 35000 kms j'ai repris les mêmes et payé 310€ avec montage sur jante alu.
La différence de prix entre le Y et le W est insignifiante inutile de prendre des risques sur phase 2
 

Pour ma part en 225.50.17 98 y' montes a l'avant ce sont des hankook ventus v12 evo k110,franchement ce sont des tueries ils ne decrochent pas sur sec il faut vraiment allez a la corde même sous la pluie il agrippe bien par contre pression a verifier assez souvent a cause de la gomme.
 

Pourquoi ? C'est une gomme poreuse ?

Hankook, l'inventeur des pneus à trous :D
 


salut moi sur la miene en montagne je viens de luis faire mettre 4 vedechtein wintrac extrem et je trouve ca super les autre je les ai garder 3 hiver complet plus un été pour environs 25000 kms au total sinon en été je suis en michelin
 

Pour ma part en 225.50.17 98 y' montes a l'avant ce sont des hankook ventus v12 evo k110,franchement ce sont des tueries ils ne decrochent pas sur sec il faut vraiment allez a la corde même sous la pluie il agrippe bien par contre pression a verifier assez souvent a cause de la gomme.
Et en plus ils ont une belle gueule :p
 

salut a tous
bon commande faite pour les pneus par contre une info que je voudrais savoir
j'ai en ce moment du brigestone turanza en 225/50 ZR17 94W tres bruyant au fur et a mesure de leurs usures.
j'ai commandé du FALKEN ZE914 en 225/50 R17 94W

donc ma question est a quoi correspond le Z devant le R17 du brigestone ????
pour info le prix d'un pneu a pris 2 euros de plus dans la nuit mdrrrrrrr
 


merci sil
donc le Z c'est pour des pneus qui vont jusqu'a 300 km/h
 


ZR >300, c' est pas ça qu' il demande Cyril 95, ou j' ai rien compris !! :)