quel pneu avez vous sur vos 607?

Je viens de changer mes Michelin Primacy par des Pirelli P Rosso, le bruit est infernale par rapport au premier mais ça à l'air de tenir la route... (maintenant, je suis maniaque)
 


C est la monte d origine
Moi c est ce que j ai je ne les trouve pas bruyant
Et bonne tenue de route sur sec et humide
Après la longévité je sais pas les miens ont pas encore 5000km
 

Sans vouloir trop m' avancer il me semble que c' est de la gomme tendre et vu le poids de la voiture a moins de faire uniquement de l' autoroute ça doit les bouffer rapidement, pas facile de trouver le bon compromis confort/tenue de route/longévité :)
 

Oué, d'accord... de toutes les façons, parti comme c'est parti....ils ne feront pas plus de 2000 km.... ;)
 

Arff, voilà que je dois changer mes pneus TOYO C1S sur l'avant. N'ayant pas ce modèle dispo dans les garages avoisinants, j'ai opté pour des Uniroyal Rainsport2 à la frontière suisse. Le devis est de 308 euros pose/équilibrage compris. J'espère que j'aurais du confort car les Toyo était un délice....
 

Slt j'ai changé mon train arriere il été tant des slik lolllllllllllllll, même le garagiste en a rarement vu comme sa,au prix sa coute il faut les finir lolllllllllllll
j'ai mis des toyo proxes t1 sport a l’arrière 307.25 ttc monté a voir dans le temps :) :)
 


Arff, voilà que je dois changer mes pneus TOYO C1S sur l'avant. N'ayant pas ce modèle dispo dans les garages avoisinants, j'ai opté pour des Uniroyal Rainsport2 à la frontière suisse. Le devis est de 308 euros pose/équilibrage compris. J'espère que j'aurais du confort car les Toyo était un délice....
Sur internet y' en a partout des Toyo !!!!!!!!!
 

Arff, voilà que je dois changer mes pneus TOYO C1S sur l'avant. N'ayant pas ce modèle dispo dans les garages avoisinants, j'ai opté pour des Uniroyal Rainsport2 à la frontière suisse. Le devis est de 308 euros pose/équilibrage compris. J'espère que j'aurais du confort car les Toyo était un délice....


Combien de kilomètres as tu parcouru avec tes toyo ?
Comme je doit bientôt changer les pneus av er ar.
J'existe encore entre des toyo proxes t1 sport ou des hankook ventus v12 evi k110.
Actuellement j'ai des kumho ku31.
Ils ont 20 000 km et arrive bientôt a l'usure.
 

Arff, voilà que je dois changer mes pneus TOYO C1S sur l'avant. N'ayant pas ce modèle dispo dans les garages avoisinants, j'ai opté pour des Uniroyal Rainsport2 à la frontière suisse. Le devis est de 308 euros pose/équilibrage compris. J'espère que j'aurais du confort car les Toyo était un délice....



Uniroyal, bob bof :sarcastic:
Tu aurais pu trouver mieux sur le net :whistle:
 




C' est le problème, le poids, y' a pas de marques qui vont faire plus de km que d' autres sur la 607, donc autant mettre du milieu de gamme !!
 

Depuis mon acquisition de la 607, ils ont fait 22.000KM mais j'ignore combien ils avaient avant cette date :sarcastic:

Ok sacahant que la personne avant toi les avait aussi.
Ce qui est plutôt pas mal.
Merci du renseignement.
 

C' est le problème, le poids, y' a pas de marques qui vont faire plus de km que d' autres sur la 607, donc autant mettre du milieu de gamme !!


Oui c'est sur.
Michelin se mets le doigt dans l'oeil avec ces prix.
Maintenant j'existe entre toyo ou hankook.
 

Uniroyal, bob bof :sarcastic:
Tu aurais pu trouver mieux sur le net :whistle:

Peut-être. Mais je suis assez pressé de les changer et j'ai décroché un RDV en moins de 48heures, ce qui aurait été une galère côté français.
 


J'ai fait poser des Nexen N8000 à l'avant, 225€ posé :sol:
Ils sont un peu plus bruyant que les Michelin mais vu le prix ça vaut ce petit "inconfort" :)
 

Oui c'est sur.
Michelin se mets le doigt dans l'oeil avec ces prix.
Maintenant j'existe entre toyo ou hankook.

Je suis d'accord avec toi.

Moi aussi je suis pour le moment entierement satisfait de mes TOYO, à part que ma voiture a fait une betise à l'arriere :mad:

Les PRIMACY HP que j'avais au depart, j'avais bouffer 2 mm en 9 000 km à l'avant. Mes TOYO on presque pas bouger à l'avant en 18 000 km.
 

:coucou: Bjr. J'ai essayé les Hankook ventus V12. :pt1cable:
Pour moi ils ont un très bon rapport qualité/prix, petit bémol, la longévité... a 30.000km ils sont devenus brouillants et très inconfortables, du coup, je viens de re-chausser ma belle avec des Pirelli PZero.

[:jak-69:1]
 





Quand je le dis que rien ne sert de courir ;)
Moi mon record c' est 13 heures pour faire 200 Km !
 

Bonjour :coucou: ,

Puisque ce fil concerne les pneumatiques, est-ce que certains d'entre-vous connaissent ou on testé la marque LEAO? Je pose cette question car j'ai eu l'occasion de voir cette marque montée sur deux véhicules lourds (Jaguar et Audi) et d'en parler rapidement aux propriétaires qui en étaient très contents, surtout en termes de tenue de route sur mouillé et de silence. J'ai regardé à gauche à droite et ce pneu se trouve à 70€ pour du 225/50/17 en 98W... Evidemment pas question d'aller taquiner du Michelin (encore que je trouve que sur certains points ils ne sont pas forcément les meilleurs) mais pour un pneu été à un rapport qualité-prix plus que correct cela semble plutôt pas mal. Et les tests, même si sujets à caution parfois, sont plutôt bons.

Sinon, comme déjà dit dans le sujet, il semblerait que le Goodride SV308 soit LE meilleur en termes de rapport qualité-prix.

Bye.
 


Ben écoute, je crois savoir que philou les a testés (cf. plus haut dans le fil) et en était plutôt content, les tests sont bons et sur des forums concernant d'autres constructeurs auto, ils sont bien considérés, même dans des dimensions importantes