quel pneu avez vous sur vos 607?




Je suis d'accord avec toi.

Moi aussi je suis pour le moment entierement satisfait de mes TOYO, à part que ma voiture a fait une betise à l'arriere :mad:

Les PRIMACY HP que j'avais au depart, j'avais bouffer 2 mm en 9 000 km à l'avant. Mes TOYO on presque pas bouger à l'avant en 18 000 km.


Ils se plaignent qu'on achète pas du made in France mais pourquoi ?.
Si ils se faisaient pas autant de marge moi j'acheterai français.
Je pense prendre des toyo en plus un peu moins cher que les hankook.
 

:coucou: Bjr. J'ai essayé les Hankook ventus V12. :pt1cable:
Pour moi ils ont un très bon rapport qualité/prix, petit bémol, la longévité... a 30.000km ils sont devenus brouillants et très inconfortables, du coup, je viens de re-chausser ma belle avec des Pirelli PZero.

[:jak-69:1]


Je trouve ça pas mal pour le poids de la voiture apres c'est que mon avis.
 

Bonjour :coucou: ,

Puisque ce fil concerne les pneumatiques, est-ce que certains d'entre-vous connaissent ou on testé la marque LEAO? Je pose cette question car j'ai eu l'occasion de voir cette marque montée sur deux véhicules lourds (Jaguar et Audi) et d'en parler rapidement aux propriétaires qui en étaient très contents, surtout en termes de tenue de route sur mouillé et de silence. J'ai regardé à gauche à droite et ce pneu se trouve à 70€ pour du 225/50/17 en 98W... Evidemment pas question d'aller taquiner du Michelin (encore que je trouve que sur certains points ils ne sont pas forcément les meilleurs) mais pour un pneu été à un rapport qualité-prix plus que correct cela semble plutôt pas mal. Et les tests, même si sujets à caution parfois, sont plutôt bons.

Sinon, comme déjà dit dans le sujet, il semblerait que le Goodride SV308 soit LE meilleur en termes de rapport qualité-prix.

Bye.


Franchement je te deconseille fortement cette marque.
La gomme est trop tendre et quand tu attaque un peu trop un virage ça fait peur.
 


:lol: :lol: :lol:

Exacte.

Non seulement c'est cher mais c'est de la merde.

Ca me rappel la fois où je chercher une lampe torche. J'avais regarder un peu partout (MADE IN FRANCE, MADE IN USA...) et cetter chere et ça eclairer pas du tout. Je croit d'ailleurs que les MAGLITE etais les pires.

Au final j'ai acheter une lampe MADE IN CHINA, j'y croyais pas du tout en l'achetant mais quand je l'avais tester j'etais... WAOOOOW.

Le soir en la metant en bougie sa remplace facilement une ampoule de 75W.
 

:lol: :lol: :lol:

Exacte.

Non seulement c'est cher mais c'est de la merde.

Ca me rappel la fois où je chercher une lampe torche. J'avais regarder un peu partout (MADE IN FRANCE, MADE IN USA...) et cetter chere et ça eclairer pas du tout. Je croit d'ailleurs que les MAGLITE etais les pires.

Au final j'ai acheter une lampe MADE IN CHINA, j'y croyais pas du tout en l'achetant mais quand je l'avais tester j'etais... WAOOOOW.

Le soir en la metant en bougie sa remplace facilement une ampoule de 75W.


Tous ce qui vient de chine n'est pas forcément de mauvaise qualité comme tu peux le voir avec ta lampe torche.
Apres c'est un choix.
Pourquoi beaucoup d'usine ferme en france comme Goodyear c'est les actionneurs qui ne sont pas assez riche.

Revenons a nos pneus je pense prendre des toyo légèrement moins cher que les hankook sacahnt que j'ai les 4 a changer dans pas longtemps.
 

Oui, d'ailleurs depuis la lampe bah j'ai changer de discours sur le MADE IN CHINA mais biensur, il faut quand meme y faire attention puisque parfois c'est autre chose.
D'ailleurs les TOYO c'est MADE IN JAPAN.
 


Oui au japon deja y'as pas beaucoup de contre façon.
Eh y'as beaucoup d'ingénieur aussi.
Les japonais sont très fort niveau technologie.
 

Oui, d'ailleurs depuis la lampe bah j'ai changer de discours sur le MADE IN CHINA mais biensur, il faut quand meme y faire attention puisque parfois c'est autre chose.
D'ailleurs les TOYO c'est MADE IN JAPAN.


Oui biensur.
Ne pas acheter de choses en chine sur un site qu'on ne connait pas ou de source sur.
 

Salut à tous !
Je viens de changer mes Michelins bien rincés (défaut de parallélisme) par une paire de Hankook Ventus Prime2 K 115 en 225-55/16 99W à 220€ montés et équilibrés.
Peu de kilomètres parcourus pour l'instant, mais je les trouve très bien et silencieux. Je compte poser les mêmes à l'avant d'ici peu.
 

Merci pour le retour sur les Goodride!
Et Leao alors, ça ne dit rien à personne?
En fait il y a un paquet de pneus été qui ont l'air pas mal entre 100 et 130 (KUMHO KU31, HANKOOK VentusPrime 2, TOYO Proxes T1 mais qui semblent bruyants, VREDESTEIN Ultrac Cento...) pour ceux qui ne veulent ou peuvent mettre 180-200€ dans un Michelin!
 





Salut jurgen. :coucou:

Il neigeait encore la semaine dernière dans mon coin mais là. Je garde la monte hiver encore 10 jours et je change.

@sil : Je recherche des pneus silencieux... Michelin, à mon goût, c'est vraiment trop bruyant. Je suis en Michelin sur ma 307 et 607 pour l'hiver car les Alpin restent une référence mais pour l'été, j'ai testé et ne referai plus.
 

j'en ai mar de mes jantes en acier!!

sur les jantes allu:

les 17": Goodyear Efficient Grip sur 1 train, Hankook Ventus Prime 2 K115 sur l'autre train
Les hankook sont neuf, mais comme le temps n'est pas dans le faveur pour des pneus normals, j'ai pas encore eu la chance de les testé à la façon Jurgen :whistle:

les 19": Continental M3 sur 1 train, Kuhmo Ecsta KU31 sur l'autre
Aussi les Kuhmo sont neuf. Les continentals sont le top, mais ça s'use très très vite.
 

Premiers kms faits en Uniroyal Rainsport2, ils sont légèrement plus bruyant que les TOYO C1S....
 

Merci pour le retour sur les Goodride!
Et Leao alors, ça ne dit rien à personne?
En fait il y a un paquet de pneus été qui ont l'air pas mal entre 100 et 130 (KUMHO KU31, HANKOOK VentusPrime 2, TOYO Proxes T1 mais qui semblent bruyants, VREDESTEIN Ultrac Cento...) pour ceux qui ne veulent ou peuvent mettre 180-200€ dans un Michelin!

De rien pour l'info.
J'ai actuellement les kumho 31 sur la 607 et je peux te dire que ça tient bien le pavé en sol sec comme en sol humide.
Le seul bémol est la longévité ils ont 20 000km et sont en fin de vie.
 


Moi j'ai les toyo proxes t1 sport a l'arriere depuis 1 semaine es pas bruyant du tout et dans trois j'en mais a l'avant :) :) :)
 



Bonjour à tous.
Voila je viens de remplacer mes kumho ku31 qui ont parcouru 23 000 km qui je trouve que pour le prix est pas mal.

La je viens de monter des falken fk 453 qui m'ont couté 104 € piece.
J'ai eu un bonne eco de ce pneu ou la gomme n'est ni trop trendre ni trop dur.
La structure du pneu est bien faite.
On m'as dit que la structure du pneu ressemblé un peu a michelin.

Je vous dirai le confort et le bruit et de l'usure ce que cela donne.
 

bonjours moi j'ai changer mes 4 il y a + de 10 000 km je les ait acheter sur internet et fait monté a mon garagistre pour 40 €uros :sol: ( j'ai gagner environs 40.% du prix (achat des pneu + pose ) que si j'avait était dans une station de pneu genre feu vert ou norauto )

c'est la premiere fois que j'en prend des comme sa avec des striures en v est je ne suis pas déçus sa accroche

ce sont des roadstone 225/55/zr16 est il sont toujours tout neuf




IMG_20130101_122815.jpg1..jpg

IMG_20130101_122822.jpg
 

bonjours moi j'ai changer mes 4 il y a + de 10 000 km je les ait acheter sur internet et fait monté a mon garagistre pour 40 €uros :sol: ( j'ai gagner environs 40.% du prix (achat des pneu + pose ) que si j'avait était dans une station de pneu genre feu vert ou norauto )

c'est la premiere fois que j'en prend des comme sa avec des striures en v est je ne suis pas déçus sa accroche

ce sont des roadstone 225/55/zr16 est il sont toujours tout neuf




http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/IMG_20130101_122815.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/IMG_20130101_122822.jpg


Je te rassure moi aussi je l'ai acheté sur internet et je l'ai ai fait monté au garagiste qui s'occupe de mes voitures pour 60 €.
Ça coute moins cher et on peut comparer avec d'autres pneus.