Yes of course, en 17" monte d'origine. Ceci dit, sur la service box, ils n'indiquent pas l'indice de charge. Uniquement l'indice de vitesse.En 17''?
Et si tu regarde dans ton manuel. Le control technique n'est pas une référence.
Yes of course, en 17" monte d'origine. Ceci dit, sur la service box, ils n'indiquent pas l'indice de charge. Uniquement l'indice de vitesse.En 17''?
Et si tu regarde dans ton manuel. Le control technique n'est pas une référence.
Les K110 c'est ce que j'avais sur la mienne, ça tiens sacrément bien la route par contre pas plus de 25 000 KM en usage normal à l'avant !!!!!!
Usés normalement sur toute la bande de roulement mais gomme très tendre donc évidemment ils s'usent assez vite, j'aurais du les acheter et les laisser sécher 6 mois dans le garage !!!!!!!!
sil41
Non, pas plus que ça, c'est la gomme qui est tendre, pas la carcasse.........
En gros c'est un pneu pluie quoi![]()
http://www.allopneus.com/HANKOOK-K120-VENTUS-V12-EVO-225-50r17-98-y-65948.htmlHankook ou vredstein
Un petit peu quand même, c'est pas classifié comme un pneu pluie mais en toute logique plus ta gomme est dure plus elle va glisser sur une route mouillée....... Enfin moi je le vois comme ça![]()
Alors on a aussi Bridgestone qui sort aussi un peu du lot.
Ce qui est ennuyeux c'est que pour le choix d'un pneu c'est litigieux, déjà t'en prends minimum pour 20, 25 000 km donc si tu prends quelque chose qui va pas c'est tant pi pour toi t'as plus qu'à les user et secundo c'est minimum 100 euros le gommard donc ça fait un peu mal au cœur de se retrouver avec un truc qui tient pas le pavé ou qui fait du bruit voire qui te dandine dans les virages ...........
Enfin bon après pour le prix je dis rien il faut juste savoir à quoi s'en tenir dès le depart car si tu veux pas payer tes pneus cher tu roules en 205 hein !!!!!!!!!!
Dans le décor certes ........ Mais moins vite![]()
c'est à voir ça...![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
ma petite 205 1.4, peut monter a 160km/h, bon aprés, ce n'est plus un probléme de qualité de pneu, car a cette vitesse, les roues ne touchent plus le sol!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
95 W !!!!!!!!! T'as pas une 607 toi ?Moi j ai du continental premium 5 et super content avec ! 10/10 sur temps de pluie donc en 225/55/R16 95W