95 W !!!!!!!!! T'as pas une 607 toi ?
sur phase 1 avec les jantes en 16 c est bien ça
95 W !!!!!!!!! T'as pas une 607 toi ?
Même que à l'époque celui qui avait la 205 turbo D c'était celui qui avait toutes les nanas autour de lui le samedi soir au bal ...........![]()
C'est logique ça tiens !!!!!!!sur phase 1 avec les jantes en 16 c est bien ça

C'est pas faux![]()
Bill et sa 205 Sacré Numéro TurboD rouge...

Hello,
sur ma phase 1, c'est 94W en 17". Préconisation constructeur.
Comme dit, il y a quelques semaines j'ai mis des pneus Pirelli p zéro et j'en suis pleinement satisfait ! ça arroche super bien la route![]()

), c'est un copain qui vient me les changer, histoire d'avoir les pneus adaptés à la saison, même si l'auto ne roule plus beaucoup.Moi je mets des Michelin sur ma série 1 et ils ne durent pas plus de 20000 kms, devant comme derrière. Pas très grande longévité, qu'en pensez-vous?
Ca dépend de qu'elle Michelin tu parle.Moi je mets des Michelin sur ma série 1 et ils ne durent pas plus de 20000 kms, devant comme derrière. Pas très grande longévité, qu'en pensez-vous?
Mais je sais ménager mes montures 
les pneus montés précédemment étaient des K115 VENTUS PRIME de chez hankook.Bonsoir,
Curieux ce que tu dis là: de tous les pneumatiques que j'ai usés sur ma 607, les Hancook sont les plus silencieux avec les Toyo mais il est vrai que je n'ai jamais monté d'Uniroyal.

, j'ai fait moins de 25000 KM ils sont déjà bien fatigué, je vais tester les cooper cs6 (98 euros ) c'est les numero 2 au usa, sur allo pneu ils en disent le plus grand bien, on verra bien 
michelin trop cher en pas bien dans la plui
moins cher: hankook ventus prime et avec performance plus bien que le michelin
si tu veux rester dans les marques A: goodyear easygrip. Aussi moins cher que le michelin.