Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?

Je pense surtout que le plus dur est de trouver du VRAI 3M et non des " imitations " vendues sous le nom 3M.
Et je n'ai pas envie que le film travaille aux changements de température et "bulle".
Le "pro" sur Lyon garanti 5 ans.
De toute façon , je vous tiendrai tous au courant de mes investigations dès que j'aurais la voiture ,car difficile de demander un tarif a un pro si je ne peux lui montrer les pièces a traiter !!!

c'est pas si compliquer de le faire, faut juste le matos une marouflette ( damidot sort de mon corps ), un seche cheveux ou decapeur thermique reglable, et une bonne lame de rasoir ou cutter. ( éventuellement de l'eau tres savonneuse ( liquide vaisselle spéciale main sensible) ) et prendre son temps

Jour J !!!!!!!!
3xTd8azqWnpLMIb.gif
000838.gif

Salut Soudeur,

Alors profite !! C'est pas tous les jours que cela arrive :)
On veut quelques photos et tes premières impressions !!
;)

Voila , récupérée cet après midi , j'en dirai plus demain ,mais enchanté , quel bond en avant par rapport a la 607

Merci , c'est ce qui nous a emballés Mme et moi , la couleur qui est très sympa et peu courante , ainsi que le cuir Nappa Cohiba.
Photos a suivre dans le week end

Bravo soudeur, elle est magnifique dans sa belle robe beige Siwa

Bonne route !

Bon , désolé pas eu le temps ce jour de faire des photos , trop pris a préparer la 607 pour la vente ;)

Desolé , mais les photos seront pour plus tard , j'ai été accaparé par la vente de ma 607 et quelques bricoles a faire dessus.

Bonjour à tous
Bon désolé pas encore eu le temps de faire de belles photos.
Par contre ce jour je me suis rendu compte que la roue de secours neuve de ma 508 est en 16 alors que les 4 roues sont en 18.
Il me semble que ce n'est pas possible de rouler avec 2 tailles de moins que les 3 autres roues ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

Bonjour à tous
Bon désolé pas encore eu le temps de faire de belles photos.
Par contre ce jour je me suis rendu compte que la roue de secours neuve de ma 508 est en 16 alors que les 4 roues sont en 18.
Il me semble que ce n'est pas possible de rouler avec 2 tailles de moins que les 3 autres roues ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

En principe le diamètre extérieur est pratiquement identique, c'est la hauteur du pneu qui varie

Et tu penses que je peux rouler comme cela en cas de crevaison ?
Si Peugeot fournit d'origine pas de Pb.
Pour la mienne jante alu 17', jante RS 16' de série (par grosse "connerie" de ma part je n'ai pas pris l'option et je le regrette !).
Donc en dépannage pas de PB, maintenant il convient d'avoir une vitesse raisonnable !

D'accord , merci beaucoup.
Ca m'a quand même surpris !!!
Vu que c'est une occasion , je me suis demandé si il n'y avait pas eu un "échange" de roue.

Bien que je ne mette pas en doute la réponse de Claude_17 , d'autres avis sur cette roue de secours ?

Pas d'inquiétude, toutes les roues de secours sur 508 sont en tôle 16", sauf sur GT où c'est une galette.

euh non ma roue de secours à une jante alu de la même forme que mes 4 autres en 17 pouces :p :p :p

Mon plus vieux tarif (12E) n'était pas assez vieux :whistle:
Mais ça n'est pas resté longtemps. En tout cas depuis 2012 il n'y a plus que les roues tôle 16" hors GT.

Donc c'est normal.

non mais dit donc matth, dis qu'elle est vieille pendant que tu y es la méga giga plus belle :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah elle est plus toute jeune hein :lol:

Tiens en parlant de jantes, en cherchant ces roues de secours je suis tombé sur une jante de 18 qui ne me dit rien et qui n'apparaît pas dans le tarif en vigueur, il faudra que je fasse une capture.

D'accord , merci a tous pour ces précisions.
C'est quand même mesquin.
Je vais me mettre en quête d'une roue 18 et revendre cette 16.

Au fait, elle date de quand ta 508 ? Je n'ai pas trouvé dans les pages précédentes.

Si ça peut te donner un ordre d'idée, une jante 18'' Style 7 nue neuve en concession vaut 380€.
Je pense que ça doit rentrer dans le logement sous le coffre, à vérifier quand même.

Elle est de septembre 2012.
Pas de soucis pour le rangement dans le bac de coffre , la roue tôle en 16 y rentre parfaitement.