quelle est votre assurance???

j'ai 50% de bonus et je suis assure chez AVIVA

vous pouvez tjrs vous renseigner :chinois: , on a un prix en tps que collaborateur hihi
 

Ouais. J'ai un doute quand meme. Ce serait pas pour 6 mois plutot ?

PArce que 2000 francs pour une caisse pareille meme dans une campagne reculée... :mouai:
 

lol david , je sais mais faut savoir negocier :chinois: je paye 318.59 a l'annee avec 250 euros de franchise
=)


308 power, j'en suis vraiment content, vivement la prochaine :chinois:
 

Ouais moi aussi je negocie mais là j'ai comme un doute. Les négos peuvent d'ailleurs porter plus sur les annexes (franchise par exemple) plutot que sur la prime en elle meme.

Je paie plus cher pour une 206 1.4e 16v avec 65% de bonus. Certes je suis en Rp mais quand meme.
 

je sais david, jai de la chance d'avoir ce tarif mais je ramene du client, ca me permet d'avoir des ristournes :D
 




Tien il faudrait que je demande à mon assureur :voyons: combien il me prendrait pour une 308 :voyons:
 

Voici ce que je paye pour 2008 pour ma 308 premium 110 HDI FAP
Contrat filia maif tout risque (plénitude)
659.07 euros avec 0.54 de bonus.
Franchise à 115 euros (bris d'éléments vitrés sans franchise)
 

Moi j'ai une question concernant les assurances, est ce que les équipement en options aussi assuré ?
1/ Je veux dire par là, est ce qu'en cas d'accident et s'il y a des réparations à effectuer, est ce que l'assurance va prendre en charge les options ou pas ?
2/ Ou est ce qu'il faut signaler à son assureur les options supplémentaires sur le véhicule lors de souscription chez son assureur ?
3/ Dans ce cas est ce que l'assurance devient plus chère le fait de signaler ces options supplémentaires ?
Merci de vos réponses.
 

Hello. Et bien moi pour une 308 sport plus 1.6 HDI 110 cv 5 P, je paie 557 euros l'année en tous risques avec 50% de bonus.... (matmut)
J'attend ma 308 avec impatience (commande du 27/10/07).... peut être pour Noël !! Quel cadeau ce serait !
 


pour un 2l HDI136 :coucou:

je vais me rabbatre sur un 110 apres (moins de 400 euros d'assurance) :) pour pouvoir avoir le droit au bonus co², moi qui voulait me prendre un THP, tant pis snif
 

:coucou: Moi eurofil sont super bien placés. Je peux d'ailleurs vous parrainer pour ceux qui savaient pas ;)

Grossomodo 58 euros par mois en tous riques sur une 136 feline :bien:

Et encore si j'étais en province ce serait largement moins :roll;
 

:coucou: Moi eurofil sont super bien placés. Je peux d'ailleurs vous parrainer pour ceux qui savaient pas ;)

Grossomodo 58 euros par mois en tous riques sur une 136 feline :bien:

Et encore si j'étais en province ce serait largement moins :roll;
Oui mais ça dépend du bonus ou malus de la personne que tu veux parrainer !
çà change beaucoup. Une personne qui est déjà à 0.50 et une autre qui est à 0.95 de bonus, c'est pas pareil.
 

Au niveau du parrainage quelqu'en soit le bonus cela fonctionne (en ce moment 50 euros d'ailleurs).

Pour mon bonus je suis à 0.57 donc pas encore 50 % :rolleyes: ;)
 

Au niveau du parrainage quelqu'en soit le bonus cela fonctionne (en ce moment 50 euros d'ailleurs).

Pour mon bonus je suis à 0.57 donc pas encore 50 % :rolleyes: ;)
Ben moi, çà fait 11 ans de permis, je suis à l'heure actuelle à 0.95 de bonus, dû à un animal qui est passé devant mon véhicule lorsque je roulais, il y a eu accident et on m'a inccombé la responsabilité. J'étais chez SURAVENIR assurance.
ET là je suis maintenant chez la GMF, qui font de beaux tarifs pour les fonctionnaires. Et ben accroche toi, j'ai fais un devis avec la GMF pour une 308 FELINE 136, ou 8 chevaux fiscaus, ils m'ont dis 1292 Euros l'année, presque 1300 Euros.
J'ai aussi fait le même devis pour la même 308 avec Direct assurance, ils m'ont duis 568 Euros et ceci avec le même bonus, de 0.95.
Tu vois la différence déjà.
 



Il veut te vendre Eurofil !

D'ailleurs pour une 308 THP 150ch, bonus environ 0.6, Eurofil me fais un devis à 473€ tout risque
 

:lol: non c'est pour vendre eurofil.
Appel les deux et juges déjà à la base du qualité service client :)

Si non Direct sont bétons pour les prix.
Par contre derrière perso ils m'ont la misère pour des formalités qu'aucune autre assurance va te demander (expertise de ton véhicule, relevés d'informations sur 5 ans sans aucun trou...)
Bref la misère comme dirait l'autre.
 

Pour ma féline THP en région parisienne avec coef de 0.64 en tous risques + assurance corporelle conducteur 926€ (MATMUT)

Pour info je connais des gens qui étaient chez direct et en effet ils sont pas cher mais ils sont 0 dès qu'il faut te rembourser qqch... Ils sont vites retournés chez un autre assureure
 

J'ai posé une question l'autre fois, sur les assurances des options.
Mais personne n'a répondu peut être parce que les personnes qui étaient présent n'avaient aucune réponse, mais je me permets de la reposer avec l'accord des modos.
1/ Si par exemple t'as une 308 Premium Pack 110 Ch et 1,6 L, que t'as mis des jantes en 18 pouces qui sont en option.
En cas d'accident et si 1 jantes est morte, est ce que l'assurance va te remplacer ta jantes par une jante en 18 pouces ou le 16 pouces qui est d'origine sur ce modèle Prémium Pack en France.
2/ Dans le cas d'une réponse négative, est ce qu'il faut signaler les options à son assureur pour que çà soit prise en compte ?
3/ Et dans ce même cas, ceci signifie que ton assurance augmentera en déclarant tes options ?
Merci de vos réponses.
 

Je pense en tout logique qu'ils se doivent de remonter les jantes d'origine de ta commande.
Si tu prends les 18 en option, ce n'est pas un accessoire ;)
 


Je viens de fare un devis auto sur EUROFIL par Internet, mais il m'affiche ce message :

"Les informations que vous nous avez données ne nous permettent pas de vous proposer une assurance auto à un prix compétitif. Dans ces conditions, nous préférons vous proposer de cliquer sur le site de notre partenaire qui pourra sans doute vous faire une offre intéressante.

N'ayant pas enregistré les données que vous venez de nous fournir, nous ne pouvons pas les lui transférer. Certaines questions vous seront ainsi posées une nouvelle fois ;
nous nous en excusons auprès de vous.

Nous vous remercions de votre consultation."

Je comprends pas pourquoi, alors que j'ai tout rentré et qu'avec Direct assurance, j'ai bien eu mon devis en ligne.
++
 

:voyons: J'ai peur que c'est une façon de t'informer qu'ils ne veulent pas t'assurer.
Bizare :voyons: t'as du bonus ?
 

Ben en fait en 11 ans de permis je suis repassé à 0,95 car 2 accidents qu'on m'a incombé la responsabilité.
++
 

:voyons: Ok j'ai peur que ce soit à cause de cela.
Injuste je comprends ;)

Tu veux leur numéro de tél pour vérifier ?