Bonjour a tous,
Actuellement je posséde une fiat bravo jtd105 de 2000 et je souhaite la changer pour une 406 hdi des mon retour de vacances (fin sept.) eh oui car je part cette nuit pour l'espagne :W . La famille s'agrandit et le 2eme bout chou sera un peu serré dans la bravo.
je pense m'orienter vers un modéle 110cv, le 90cv est peut etre un peu juste???
quant a la finition ST ou SV?
J'aimerais un régul. de vitesse, une clim. auto et éventuellement le cuir
mais j'en demande peut etre beaucoup car j'ai budjet maxi. de 8.000 - 8.500 euros.
Quant au kilométrage peut importe, 130 ou 160.000km ne me font pas peur.
Pourriez vous m'en dire plus sur ce modele que je connais pas bien ( les + et les -, le modele conseillé.......)
Meric par avance à tous. Cordialement Arno. :coucou
Actuellement je posséde une fiat bravo jtd105 de 2000 et je souhaite la changer pour une 406 hdi des mon retour de vacances (fin sept.) eh oui car je part cette nuit pour l'espagne :W . La famille s'agrandit et le 2eme bout chou sera un peu serré dans la bravo.
je pense m'orienter vers un modéle 110cv, le 90cv est peut etre un peu juste???
quant a la finition ST ou SV?J'aimerais un régul. de vitesse, une clim. auto et éventuellement le cuir
mais j'en demande peut etre beaucoup car j'ai budjet maxi. de 8.000 - 8.500 euros.
Quant au kilométrage peut importe, 130 ou 160.000km ne me font pas peur.Pourriez vous m'en dire plus sur ce modele que je connais pas bien ( les + et les -, le modele conseillé.......)
Meric par avance à tous. Cordialement Arno. :coucou