Quelle modification pour pose d'optique phase 3 sur phase 2 ?

fusard

Membre
19 Mars 2010
5
0
0
Bonsoir à tout le monde.... ;)
j'ai parcouru le forum, à la recherche d'un sujet sur la "modif" pour remplacer les optiques phase 2 par des optiques phase 3, mais bon j'ai besoin de conseils précis SVP
il suffit de déposer et reposer les nouveaux optiques ? pas de probléme particulier concernant les fixations, ou les broches, ampoules, ou moteurs de phare à modifier ???
PS: Ah! j'oubliais de préciser que ma 306 est de 1998
Merci de vos conseils si précieux :ange:
 

salut alors deja savoir si t'as des doubles parabole ou pas. c'est a dire des ampoules H7 ou alors une H4. si t'as 2 H7 pas de soucis tu change direct sans modif. mais attention au regleur de phare. si t'as une h4 ben un peu plus complique. le top c'est avoir un shéma electrique des 2 montage.
 

Salut avec un peut de retard si tu a double paraboles effectivement pas de problème aucune modif n'est nécessaire
-si quand tu met tes feux de route ton témoin de feux de croisement reste allumé en même temps que ton feux de route c'est que tu as bien des double paraboles sinon il te suffit juste de changer le commodo de phare j'ai fait la modif sur mon 306 TD de 98 il a fallut que je mette le commodo d'une 306 qui avait les feux de phase 3 tout simplement HDI ou autre essence
sinon trinfouillé le faisceau mais bon pour un commodo en casse a 15€ maxi j'ai pas réfléchi 10mn!!!