Quelle montes pneumatiques à la livraison ?

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Contrairement au cousin Citroën qui équipe ses véhicule uniquement de pneu Michelin :cool: , Peugeot utilise plusieurs fournisseurs :rolleyes: , je suis curieux :confused: de connaitre la repartition car sur ma précedente 307 SW j'avais des dunlop, et sur celle que j'ai actuellement des Good year.

J'ai peut etre oublié une marque, donc signalez le.

Merci :chinois:

Vincent
 

moi monté avec cette cochonnerie de Dunlop SP2000E...
et même apres discussion pas moyen de faire changer "d'origine" la monte pneumatique...
J'aurai largement préféré pouvoir tester les Conti Sport ou EcoContact...
vu que michelin je n'ai pas souvenir d'avoir vu une 307 en être chaussé d'origine...

Quand au fait que citroen livre ses voiture avec des Bib' c'est tout simplement le fait que Citroen est actionnaire de Michelin... :love:
 

J'avais d'origine des Continental Premium......... (normal sur une 307 HDI 90 XT Premium :lol: :D )

Franchement, j'en étais plutôt satisfait. Je les ai changé à plus 50 000 kms et ils n'étaient pas totalement HS.

Sinon, j'ai pris des Good Year pour les remplacer car c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sans prendre trop de la merde. Normal, je vais refiler bientôt ma voiture à la concession en échange d'une 407: pas la peine de faire des folies dans les pneus......................

:chinois:
 

[align=justify:534f481b84]Pirelli à mon grand regret.
J'aurai préféré un pilot michelin dessus :p

J'ai posé la question au vendeur un jour au moment de la commande si l'on pouvait préciser la marque du pneu sur la voiture lors de la rédaction de la commande.

Il semble que ce soit impossible.

Je parle biensûr lorsqu'il y a différentens marques de pneu sur une version :oui: [/align:534f481b84]
 







J'ai négocié la monte en michelin à la livraison. :chinois:
:mouai: 8)
J'ai dit au vendeur que je voulais ma voiture avec des michelins.
Du coup ils reprennent les pneus d'origine a la concession et ils montent des michelins à la place! :cool:
 

Moi sur une 206 XS premium HDi j'ai des Continental Contactpremium en 195/55/15 qui s'usent trop vite a mon gout d'ailleurs (22000 kms).
 

Dunlop Sp2000. J'ai fait +de 40000km avec et je l'ai revendu sans les changer... j'espère faire de même avec la SW...
 


faut pas conduire comme un boorin :D

Pas la peine de conduire comme un bourrin pour permettre aux Dunlop de s'user à cette vitesse :p
Remarque, c'est mieux que Continental, excellente tenue de route, mais l'usure :cry:
 



Il est parfois difficile de choisir , ma 407 exe pk sera livrée en Pirelli P7- 215/55/17w alors que
je préfére Michelin.
Sur ma 607 pk bva la monte était en Michelin 225/50/17w en septembre dernier , en vacances dans l'Ardeche sur les 3 agents et les 2 concessionnaires dans les villes d'Aubenas et Privas
aucun pneu de cette dimension aprés recherches je me suis déplacé vers Peugeot Valence
qui m'a changé les deux pneus AV en Dunlop car le pneu Michelin n'était pas réparable 890 Euros .
Donc , cas crevaison d'un Dunlop j'aurai un véhicule non conforme car le roue de secours est
en Michelin . Probléme qui ne devrait pas se reproduire avec la 407 en 17" .
 



J'ai négocié la monte en michelin à la livraison. :chinois:
:mouai: 8)
J'ai dit au vendeur que je voulais ma voiture avec des michelins.
Du coup ils reprennent les pneus d'origine a la concession et ils montent des michelins à la place! :cool:

Au moins il y a des vrais commerçants encore !! :rolleyes:

Moi j'avais demandé aussi pour ma 307, que neni !!!
 

pirelli P6000 en 185-55-15 sur 206 S16
très bonne longévité
1er train à 28000km
2ème train à 48000
 

perso j'ai eu une 306 chaussé en 195/55/15 michelin primacy pilot un peu chère mais tériblement efficace revendu la voiture a 60 000kms il restait encore la moiter de la gomme
et sur 406 pirelli P6000 en 205/55/16 w : 60 000 kms j'airais put aller plus loin mais la voie de la raison me les a fait changé
 

J'ai eu du Kléber Viarex sur une 206 XS. Ces pneus sont réputés pour leur longévité et leur faible bruit en roulant, ce qui est vrai :)
Sur la 307 à mes parents : Pirelli PZERO Nero.
 

Le bon Topic pour gueuler après Peugeot ! Je viens d'acheter une 307 à 13 briques et je me retrouve avec des merdes comme pneus ! Des Dunlop pourris et je pèse mes mots alors pour cela Carton Rouge à Peugeot ! C'est vraiment pas sérieux...
 





quoi comme pneus exactement et quelle taille? c'est quel modele de 307?
¨

Peu importe le modèle moi pour ma part c'est une 307 Pack 90', mais bon pour 13 boules on peut te mettre des Pirelli ou du Michelin...