Quelle montes pneumatiques à la livraison ?

Sur ma 307 sport ils ont mis des Pirelli Pzero :) Tres bonne tenue je dois dire mais les souvenirs que j'ai de cette marque sont une gomme tendre qui s'use relativement rapidement ;)
 

Helas des pirelli P zero rosso j'aurai préféré des michelin mais bon pas le choix
 

Salut moi des Pirelli P ZERO ROSSO 205/50/17 sur ma 307 hdi 136 cv
et ça marche bien apparement ! mais seulement 7000 km.
 

ha :D
remarque, j'en sais rien, la seul gomme qui s'use chez moi, c'est celle de mes chaussures :yaisse:
 


Dunlop SP 2000 E : 36000 kms :?
Dunlop SP 2000 E : 43000 kms
:?
Michelin Primacy : 6400 kms, pour l'instant :D mais légèrement bruyants.

faut pas conduire comme un boorin :D

40000 kms avec des SP 2000E, il faut y aller molo... :oui:

moi je viens de virer mes 4 Dunlop SP 2000car plus que rapés à environ 30.000km et un pneu Av de crevé ce WE...
donc ce matin tournée des centres auto (allemands bien sur pour les tarifs !!)
et pas moyen de trouver un Michelin Pilot Exalto2 livrable d'ici moins de 15 jiours - 3 semaines !
ils sont en congés annuels à Clermont-Ferrand ou alors Michelin ets victime du succès de son nouveau pneu sport ??
:confused: :confused:
Du coup obligé de me rabattre sur 4 nouveaux BF Goodrich G-Force Profiler, bon ça été pour la facture: 400 € les 4 montés et équilibré en 205/55 R16 91V
:love:

on va voir ce que ça donne dans la durée au niveau sportivité (c'est le pneu "ultime" de la gamme) et surtout consommation et bruit de roulement...
http://www.pneusbfgoodrich.fr/BFGoodrich/front/affich.jsp?codeRubrique=36&codePage=BFG_PAG_PASSION_GFORCE&lang=FR
 

ha ben va falloir que je m'inquiète de les commander (les Exalto 2) avant de vouloir les changer !!!
 

certes 83,40€ sur le net mais sans le montage !!
ou il faut compter 10 a 15euros/roue en fonction des endroits...

et puis je ne me risquerai pas à comparer un détaillant de pneus avec le web ou on sait d'avance que le web sera le moins cher !!
Il ets clair que pour vous les non-frontalier la question se pose d'attendre et de passer commande online, mais moi je fais 15km et je suis en Allemagne, donc autant faire vivre le mécano local tout en ayant un tarif tres proche du web dans le cas de cette monte pneumatique.

De surcroit dans mon cas précis il me fallait des pneus au plus vite car l'avant avait crevé le WE et la bombe de réparation à plus ou moins fait son effet car je perdait de l'air (0,2 bar sur 24heures)...
mais au moins j'ai pu rentrer de We sans monter cette foutu jante tôle avec les écrous merdique à double filletage de PSA...
Et vu que les 4 étaient aux picot d'usure limite autant les virer de suite plutôt que d'attendre de trop...
et de risquer sa vie... :oui:
 

Good Year Eagle F1 sur ma Sport HDI recut cette aprem ;) mais je ne peu plus voté j'ai déja rep pour ma Quik !!
 


Good Year Eagle F1 sur ma Sport HDI recut cette aprem ;) mais je ne peu plus voté j'ai déja rep pour ma Quik !!


j'ai eu du 205 45 ZR 16 c'etait pas prévu en W la sport ????
 



Quand au fait que citroen livre ses voiture avec des Bib' c'est tout simplement le fait que Citroen est actionnaire de Michelin... :love:

C'est plutot l'inverse. Citroen appartenait integralement à Michelin avant d'etre revendu pour une bonne partie à Peugeot. Mais en signant un contrat d'exlu pour des années, puisqu'ils en sont encore un peu actionnaire. Aujourd'hui c'est utilisé comme argument commercial par Citroen dans ses pubs.