quelle motorisation avez vous?

Pascal.

Peugeot Addict
12 Février 2006
228
0
0
petit sondage rapide pour voir un peu la répartition des motorisations sur le forum! :wink:

j'espère ne pas avoir oublié de choix sinon je m'en excuse d'avance... :jap:

slt,
tu aurais du mettre une case --> "Autre, préciser"
non ? en voila une idée quelle est bonne lol :P

pour moi c'est une 2.0 HDi 90

petit sondage rapide pour voir un peu la répartition des motorisations sur le forum! :wink:

Salut,
Moi ca sera surement le 1.9 td peu étre des demain :P :)
A bientot

A l'origine un HDi 110, maintenant un peu plus :)

Sinon, j'aurais bien aimé le v6 mais je me suis dégonflé en voyant le budget carburant. La prochaine peut-être ...

Sinon, j'aurais bien aimé le v6 mais je me suis dégonflé en voyant le budget carburant. La prochaine peut-être ...
Le 2L HDI 110 tourne à 6-7L, le V6 à 9-10L.... la différence est pas si énorme.

oui enfin c'est toujours un peu pareil, acheté une 406 V6 lorsque tu habites en province et que tu fais principalement de la route ça va mais lorsque tu habites en ville c'est une autre histoire parce que ce que tu donnes c'est les chiffres au niveau de la conso mixte parce qu'une 406 V6 si je ne me plante pas en ville ça tourne plus vers les 14 litres donc...

deja le 2.0 tourne a plus de 11L en ville, alors j'imagine le V6... :D

2.0 16v 138ch sur mon Coupé. :oui:
Moteur très agréable, assez performant, et pas trop gourmand pour mes parcours (7.8 l / 100kms), principalement routiers et autoroutiers.

Sinon, Pascal. tu as oublié le 1.6 8v 90ch, ainsi que les deux versions du 1.9td, qui ont cohabité au début : 90ch et.........75ch (on ne rigole pas ! :D )

oui enfin c'est toujours un peu pareil, acheté une 406 V6 lorsque tu habites en province et que tu fais principalement de la route ça va mais lorsque tu habites en ville c'est une autre histoire parce que ce que tu donnes c'est les chiffres au niveau de la conso mixte parce qu'une 406 V6 si je ne me plante pas en ville ça tourne plus vers les 14 litres donc...

pis on roule pas mal chez nous : plus de 30000 kms en 18 mois, en comptant que je ne prends que la moto pour aller au bureau. Les 30000 ne sont donc quasiment que personnels.
Au tarif du plein d'une v6, et au vu de la conso mixte, je divise quand même par plus de 2 le budget carburant. D'accord, le plaisir n'est pas le même, mais je ne gagne pas non plus le salaire d'un consultant SAP ... et les reprises de mon HDi boosté me satisfont bien maintenant. Je pense que je la garderai qq années cette 406

pour l'instant (15 votes) le 2.0 16v arrive en tete, suivi de pres par le 2.0 hdi 110 ex-aequo avec le 2.2 16v... allez les gars on vote, merci !

2.0 16v 138ch sur mon Coupé. :oui:
Moteur très agréable, assez performant, et pas trop gourmand pour mes parcours (7.8 l / 100kms), principalement routiers et autoroutiers.

Sinon, Pascal. tu as oublié le 1.6 8v 90ch, ainsi que les deux versions du 1.9td, qui ont cohabité au début : 90ch et.........75ch (on ne rigole pas ! :D )

c'est tout de même assez impressionnant, se dire qu'ils ont été mettre un turbo diesel de 75 chevaux sur une voiture de ce gabarit, les sorties de péage devaient être un véritable enfer!! :eek:

pour ma part depuis que j'ai la titine j'ai maintenat fait environ 620 kms à une moyenne de 8,4 l/100kms et il va bientôt falloir que je pense à passer à la pompe... :/

d'un autre coté, autres temps, autres moeurs...

y avait bien des diesels atmo de 72 cv sur la mercedes 190 :D

Moi j'ai voté 2.1 TD mais j'ai aussi une Coupé V6 ... je fait comment ? :lol:

J ai le 1.8 112cv. Je fais presque que de l'autoroute avec une conso moyenne de 7,5 l.
tenue de route et confort royal mais c'est un vrai veau ..ah la boite longue !...du coups
quand je reprends ma vieille super5 1.4 60cv j 'ai limpression d'etre dans une F1. lol !!!

bonsoir,jepensé pas quil y aurait bocoup de 2.2 hdi,ou alors il aurait fallut rajouté la finition,
moi c un pack sport de 2001,