Salut,petit sondage rapide pour voir un peu la répartition des motorisations sur le forum!
j'espère ne pas avoir oublié de choix sinon je m'en excuse d'avance...![]()
Le 2L HDI 110 tourne à 6-7L, le V6 à 9-10L.... la différence est pas si énorme.A l'origine un HDi 110, maintenant un peu plus
Sinon, j'aurais bien aimé le v6 mais je me suis dégonflé en voyant le budget carburant. La prochaine peut-être ...
Le 2L HDI 110 tourne à 6-7L, le V6 à 9-10L.... la différence est pas si énorme.A l'origine un HDi 110, maintenant un peu plus
Sinon, j'aurais bien aimé le v6 mais je me suis dégonflé en voyant le budget carburant. La prochaine peut-être ...
)Le 2L HDI 110 tourne à 6-7L, le V6 à 9-10L.... la différence est pas si énorme.A l'origine un HDi 110, maintenant un peu plus
2.0 16v 138ch sur mon Coupé.![]()
Moteur très agréable, assez performant, et pas trop gourmand pour mes parcours (7.8 l / 100kms), principalement routiers et autoroutiers.
Sinon, Pascal. tu as oublié le 1.6 8v 90ch, ainsi que les deux versions du 1.9td, qui ont cohabité au début : 90ch et.........75ch (on ne rigole pas !)
8) 8) 8) 8)du coups
quand je reprends ma vieille super5 1.4 60cv j 'ai limpression d'etre dans une F1. lol !!!