quelles ampoules pour la 2008 ?

tolunq

Membre
14 Août 2015
15
0
0
bonjour

aucune ampoule de rechange livrée avec la 2008 :(

que me conseillez vous d'acheter ? pack ? ou ampoule à l'unité ?

pour les feux de route/croisement il existe plusieurs puissances et couleurs. Que me conseillez vous ?

merci
 

Bonjour
Perso j'ai eu à la livraison une boite d'ampoules de rechange et fusibles ( + gilet / triangle / 1 l d'huile et une bouteille de champagne :sol: ) par mon concessionnaire

j'ai changé mes 4 ampoules de phare + croisement par des H7 philips xtrem vision
acheté ici bien moins cher qu'en centre auto
http://www.amazon.fr/Philips-X-tremeVision-Ampoules-Phare-Avant/dp/B00NMEEV9W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457246121&sr=8-1&keywords=Philips+X-tremeVision+Ampoules+de+Phare+Avant+%2B130%25+H7
+ 1 boite de rechange

l'éclairage est + puissant + blanc
 

j'ai lu sur pas mal de forum que les Xtremevision duraient beaucoup moins longtemps que les ampoules normales. c'est vrai ?

grenouille 13 ---> tu dis :"j'ai changé mes 4 ampoules de phare + croisement"
les 4 ampoules de phare ? c'est lesquelles ? car je ne vois que les 2 ampoules de croisement et les 2 de routes. tu mets 4 ampoules + croisement ...

je n'ai pas compris là

c'est bizarre, quand je vais sur le lien que tu m'as donné sur amazon, et que je choisis le véhicule (peugeot 2008 puretech 1.2 - 110 ch, ça me dit que ce pack d'ampoules n'est pas adaptés pour mon véhicule :(

pourtant c'est du H7

par contre j'ai trouvé ça sur oscaro :https://www.oscaro.com/ampoule-projecteur-longue-porte e-peugeot-2008-puretech-1-2-thp-12v-s-s-110-cv-106-4685 1-611-gt

ce sont des ampoules osram. ça vaut quoi par rapport à des philips ?

------------------------------
j'ai trouvé ça pour les ampoules :
- feux de croisement/route : H7-55W
- antibrouillard avant : PSX-24W
- direction avant : PWY-24W

- direction arrière : PY21W ambre
- stop : P21W
- antibrouillard arrière : P21W
- recul : P21W

par contre je n'ai rien trouvé pour l'éclairage de la plaque et pour les clignotants latéraux (ceux sur les rétros)
 

j'ai changé les 2 phares H7 + les 2 de croisement H7

concernant la tenue dans le temps des philips extrem je ne peux pas dire mais c'est vrai qu'elles ont la réputation de lacher + tot
 

tu dis :"j'ai changé mes 4 ampoules de phare + croisement"[/#0000FF]
les 4 ampoules de phare ? c'est lesquelles ? car je ne vois que les 2 ampoules de croisement et les 2 de routes. tu mets 4 ampoules + croisement ...
Il veux dire qu'il à changé les deux ampoules de l'optique de gauche et les deux de droite = Deux H7 pour le gauche et deux H7 pour celui de droite = 4 ampoules (route ou croisement c'est les mêmes).
 

Certain quand ils parlent d'ampoules de phares, ils parlent des ampoules des feux de route
 

Bonjour
réponse à la question de tolunq

ampoule W5W pour la plaque d'immatriculation, le rappel des clignotants et pour le 3ème feu stop

Cdlt
 

Bonjour
réponse à la question de tolunq

ampoule W5W pour la plaque d'immatriculation, le rappel des clignotants et pour le 3ème feu stop

Cdlt
:non: Le troisième feu stop c'est des LED