Quelles sont vos ambiances lumineuses intérieures ?

Vert anis / orange, vous aimez ?


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Seb208

Peugeot Addict
5 Novembre 2020
117
19
18
Caen
Bonjour à tous,

Qui a osé des couleurs différentes entre les écrans et lignes Led portières + tableau de bord ?

J’ai essayé plusieurs configurations et cette dernière m’a bien plu :
- Ecrans vert anis (PSE)
- Lignes led orange.

Et vous quel est votre style ?
 

Pièces jointes

  • IMG_6986.jpeg
    IMG_6986.jpeg
    343.2 Ko · Affichages: 115
  • IMG_6985.jpeg
    IMG_6985.jpeg
    468.1 Ko · Affichages: 103
  • IMG_6984.jpeg
    IMG_6984.jpeg
    682.9 Ko · Affichages: 107



Comme à la livraison, en vert kryptonite.
Couleur dynamique sans être "dure" en conduite nocture.

Après aimer ou pas, c'est une histoire de goût que l'on ne peut pas juger
 




Le vert par défaut du mode eco est différent du vert des surpiqûres. Pour moi ça se rapproche plutôt du vert anis (Kryptonite), non ?
 




Bonjour,
Avez vous 3 ou 5 choix de couleurs pour les écrans ?
Sur la mienne j'ai le choix entre 3 couleurs : bleu/gris/vert Kryptonite.
Sur le web j'ai vue des cas où le rouge et un vert émeraude serait aussi disponible....

Capture d’écran 2023-11-08 à 10.39.17.png
 




Ta capture d'écran est pour quelle voiture (ie, avec quel moteur) ?

Une 308 SW mais je ne saurais dire la motorisation, c'est une capture d'une vidéo de présentation de la personnalisation du IVI.

Me concernant sur une 308 berline PHEV 180 / NHW.1.20.93.7 je n'en ai que 3 de disponibles, d'où mon interrogation. En complément du bleu en mode électrique/hybride, j'aurais bien choisi le rouge pour le mode sport au lieu du gris, et le gris pour le mode hybride.
 

De mémoire, il y a une différence entre les PHEV et les thermiques.
A une époque par ex, les C5 Aircross PHEV avait un seul thème dispo, qui était différent de ceux proposés pour les C5 Aircross thermiques.
Cela est aussi appliqué à d'autres modèles de la gamme Stellantis
 

C'est d'une absurdité ça je trouve !
Comme le fait qu'on est que 8 couleurs disponibles, laissez nous faire notre tambouille sans blague :rolleyes:
 

A une époque, PHEV = électrique et un seul thème, bleu.
C'est un choix (qui comme tout choix peut être criticable)
 


Mon choix de couleurs écrans reste affiché si je ne fais pas de modifications.
Par contre, la couleur des lignes LED, sur les portières, changent sans action de ma part.
225 GT pack.
 

Mon choix de couleurs écrans reste affiché si je ne fais pas de modifications.
Par contre, la couleur des lignes LED, sur les portières, changent sans action de ma part.
225 GT pack.
Pour le changement de couleur, c'est pour ceux qui ont pris l'option disco avec la petite boule à facettes sous le rétro intérieur -)))
 

Pour le changement de couleur, c'est pour ceux qui ont pris l'option disco avec la petite boule à facettes sous le rétro intérieur -)))
Je ne plaisante pas.
Quand j'ouvre la voiture, les bandes sont bleues. Quand je mets le contact, elles passent en vert, couleur que j'ai programmée pour s'harmoniser à le teinte vert olivine de la voiture.
 

Je ne plaisante pas.
Quand j'ouvre la voiture, les bandes sont bleues. Quand je mets le contact, elles passent en vert, couleur que j'ai programmée pour s'harmoniser à le teinte vert olivine de la voiture.

Pareil moi elle sont vert foncé quand j'ouvre la porte et après c'est rouge vif luminosité à fond (comme j'ai choisit parmi 8 ou 9 couleurs).
 

Je ne plaisante pas.
Quand j'ouvre la voiture, les bandes sont bleues. Quand je mets le contact, elles passent en vert, couleur que j'ai programmée pour s'harmoniser à le teinte vert olivine de la voiture.
J'essayais juste d'apporter un trait d'humour !-)
Il faut je pense que tu passe a ton garage et que tu demande.
 

Au début j'avais mis blanc pour rappeler la couleur de la voiture, mais en pleine journée cela pas assez même régler a pleine puissance.

Là j'ai mis pour le moment vert pour rappeler les surpiqûres.
 


Quand j'ouvre la voiture, les bandes sont bleues. Quand je mets le contact, elles passent en vert, couleur que j'ai programmée pour s'harmoniser à le teinte vert olivine de la voiture.
Question pratique : tu ouvres ta voiture, les bandes sont bleues. Si tu n'allumes pas le contact, mais sélectionne ton profil sur IVI, passent-elles en vert (ta couleur programmée) ?