Quelqu' un a vue L'Auto Journal N° 606 du 31 Octtobre

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
et les infos de L'auto-Journal N° 606 du 31 Octtobre a la page 68 sur les futures diesel Francais c info oubien intox??????????
 


moi g vu l'essai a auto moto, ce moteur va bien existé c clair , mais les performance que tu annonce sont 1 peu élvé , il faut plutot se basé sur des performance equivalente au motuer 180ch essence qui va sortir sur la206rc et la 307s16
 

c'est réel , mais les perf nnoncé sont 1 peu optimiste, a l'essaie dans auto moto, elle été comparé a la coeur avec moteur 2.0 16s 180ch et elle se tenaientdonc il faut comparer les performance de ce hdi a celle du 2.0 16s essence de180ch
 




:D je c pas exactement ce qui a d'écrit mais bon je peux vous donner qq info que g recolté c dernier mois
d'abord le 2.2hdi devrait passer a qq chose comme 150-160ch avec overboost a 175ch ce qui permettrait a la future 407 de concurrencé les merco270cdi et bm 320d
par ailleur pigeot et ford serait rn association dans le but de sortir 1 bon petit v6 hdi de 2.5 ou 3.0l je c plus qui irai chreché genre 204ch , en fait 1 gros monstre ce sont des info issue a la fois d'auto-moto auto-journal et qui se recoupe donc ya de bonne chance pr que ça sorte.
Avec ce v6 la 407 aura de qoi montrer du pays a la 330d :lol: c moi qui vous le dis et elle va faire péter les chrono :D
 

Remboses, tu effaces ces messages. Il me semble qu'il ya 2-3 mois, tu avais promis d'arrêter de flooder avec tes question à 0.2€ sur les futurs HDi.
Trouve-toi quelque chose à faire dans la vie...

Ali
 


Message supprimé, Ali Pacha n'a pas donné son avis pour que l'on cite ces messages.
Merci de votre compréhension