quelques rajouts " suite"

hugy

Peugeot Addict
12 Décembre 2010
182
0
16
Bonjour à tous, voici quelques petits rajouts sur ma titine !!
pour commencer j'ai installé des clignotants dans les rétros !!
DSC04823.jpg
 

Désolé !! je n'écris pas souvent sur le forum, je n'avais pas fini !!!
voici clignotant allumé !
DSC04828.jpg
DSC04832.jpg
clignotants sur retro.jpg

Désolé pour la qulaitée des photos !!
 

J'ai installé des leds bleu sous les poignées de chaques portières, celle-ci s'allument seulement quand il y a une portières d'ouverte.
poignees led bleu.jpg
DSC04843.jpg
DSC04841.jpg
DSC04844.jpg


J'ai installé des feu de jour, un kit xenon 6500K etveilleuses à leds:
veilleuse LED + feu de jour.jpg
phare kit xenon 6500K.jpg


Et enfin pour finir, un support de plaque avec caméra de recul !!

support de paque avec camera.jpg
DSC04839.jpg


A bientôt les gars !!
 

[:citrik-78:1] Félicitation, on sent le passionné en électronique !
Ce que je trouve le mieux est les clignotants dans les rétros façon Merco !
:coucou:
 

Moi aussi certainement mettre des LED dans la poignee de porte. Mais moi blanches. Tu as un lien de ce que tu as achete comme led ?
PAr contre moins elles s'allumeront a l'ouverture d'une porte mais aussi en deverrouillant les portiere avec la telecommande. Je crois que tu dois avoir fait pareil.
 

les cligno dans les retro, là j'aime bien :love: , faudra que tu nous explique comment tu as fait ;) . par contre les leds dans les poignées, je trouve moin joli ça fait un peu trop tunnig :whistle: mais ce n'ai que mon avis, le principal est que ça te plaise :coucou:
 

je trouve ça joli aussi faut voir de pres
philou je ne vois pas de leds sur les poigniers :sarcastic: comme tu dis.
bon boulot faudras nous prendre des photos de plus pres
:coucou:
 

oups je viens de voir les leds sur les poignier :pt1cable: et toutes les autre modif
joli travaille bravo :coucou:
 

Salut,

Concernant les clignotants dans les rétros, j'ai acheté des Leds orange au détails sur le site Bluecars:

* j'ai démonté la coque du rétro
* j'ai percé au diamètre de la led (10 leds par rétro)
* j'ai branché toutes les leds en série les unes avec les autres puis inséré dans les trous
* je les aient collé avec de la colle chaude au pistolet à colle.
* j'ai passé un fil du répartiteur latéral jusqu'au rétro pour l'alimentation (si les rétro sont retractable, il faut absolument les démonter entièrement et passer le fil dans l'articulation).
* j'ai branché le tous, remonter la coque.

Et voilà le travail !!!

A+ :coucou:
 


Salut,

Concernant les clignotants dans les rétros, j'ai acheté des Leds orange au détails sur le site Bluecars:

* j'ai démonté la coque du rétro
* j'ai percé au diamètre de la led (10 leds par rétro)
* j'ai branché toutes les leds en série les unes avec les autres puis inséré dans les trous
* je les aient collé avec de la colle chaude au pistolet à colle.
* j'ai passé un fil du répartiteur latéral jusqu'au rétro pour l'alimentation (si les rétro sont retractable, il faut absolument les démonter entièrement et passer le fil dans l'articulation).
* j'ai branché le tous, remonter la coque.

Et voilà le travail !!!

A+ :coucou:


répétiteur ;)
 

salut,

concernant les leds des clignotants, je les aient achetées sur le site Bluecars mais les leds sous les poignées, se sont en fait des petites barretes de 3 leds prévue pour cet effet.
 


Moi aussi certainement mettre des LED dans la poignee de porte. Mais moi blanches. Tu as un lien de ce que tu as achete comme led ?
PAr contre moins elles s'allumeront a l'ouverture d'une porte mais aussi en deverrouillant les portiere avec la telecommande. Je crois que tu dois avoir fait pareil.

Effectivement là, elles sont branchées avec l'ouverture des portières car j'ai pris l'alime de l'éclairage de sous la portière mais pour qu'elles puissent s'allumées avec le dévérouillage, il fallait que je me branche sur l'alime du plafonnier.

A+
 

Effectivement là, elles sont branchées avec l'ouverture des portières car j'ai pris l'alime de l'éclairage de sous la portière mais pour qu'elles puissent s'allumées avec le dévérouillage, il fallait que je me branche sur l'alime du plafonnier.

A+
:non: les sous portes s'alument aussi en deverouillant les portiere avec la centralisation :heink:
 



Salut,

l'éclairage sous les portes ne s'allume que si tu ouvre une portière mais pas avec le dévérouillage !! enfin sur la mienne !!

:coucou:
 

désolez pour la confusion, effectivement c'est bien répétiteurs.

merci.

:whistle:
 



c'est juste qu'il y a des 607 (la majorité) qui ont le lion en bas du coffre et les autres (comme toi) qui l'ont en haut ;)
 





voila la difference, par exemple sur la mienne le sigle du lion est en bas du coffre et sur la tienne il est en haut . ;)