Demande de renseignements pour rajouter une option,

latitia1363

Peugeot Addict
9 Avril 2006
55
0
0
Bonjour à tous,

Voici ma question, Le 21 avril j'ai commandé et signé pour la peugeot 207 et aujourd'hui, j'ai un remort, je voudrais rajouter l'option "Supplément MP3, bi-tunner, bi-antenne sur RD4". (100 euros).
La livraison est prèvue le 22 juin environ.
Est ce trop tard pour rajouter cette option.
J'ai envoyé un e-mail, au commercial ce soir, pour attendre sa réponse, j'espère qu'il va pouvoir rajouter cette option, que je trouve très pratique.

Pouvez vous me donner votre avis.......
Sincères salutations,
latitia1363
 

Salut

Je pense que ca peu le faire faut voir s'ils ont envoyé la commande ou s'il attende d'autre voiture!!

A+
 

Car il n'y a pas d'autre moyen pour stopper le bon de commande ,
Car si le bon de commande est envoyé, alors c'est cuit.
 

Bonjour à tous,

Voici ma question, Le 21 avril j'ai commandé et signé pour la peugeot 207 et aujourd'hui, j'ai un remort, je voudrais rajouter l'option "Supplément MP3, bi-tunner, bi-antenne sur RD4". (100 euros).
La livraison est prèvue le 22 juin environ.
Est ce trop tard pour rajouter cette option.
J'ai envoyé un e-mail, au commercial ce soir, pour attendre sa réponse, j'espère qu'il va pouvoir rajouter cette option, que je trouve très pratique.

Pouvez vous me donner votre avis.......
Sincères salutations,
latitia1363


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

:oui: :oui: ça peu ce faire

Je l'ais fait en 1999 sur une 206 rajouter les Jantes Alu quinze jour après le bon de commande :oui: :chinois:
 

Salut,
Moi je pense que c'est un peu tard à mon avis la commande est déjà envoyée et ta 207 en cours de fabrication. En tout cas j'espere pour toi que se n'est pas le cas.
 

Il faut que j'appelle le commercial pour le rajouter,
et il me refait un nouveau bon de commande oui ou non,
 


Je pense que c'est trop tard.
Par contre j'ai déjà discuté avec mon garagiste peugeot qui m'a affirmé pouvoir rajouter la lecture des MP3 sur le poste RD4 en faisant une mis a jour du boitier.
Il m'a dit l'avoir deja fait sur certaine 407, et que ca fonctionne. :)
 


Moi j'ai commandé le 20.04 et je ne peux plus rien changer depuis plus d'une semaine.
Livraison prévue max le 10.06 et toi ?
 


Ah ouai , les delais changent quand meme , moi on m'a quand meme dit que peut etre fin mai, mais la vendeuse a dit 10.06 pour etre sur!

Bon courage pour la patience , c long lol
 

Vous avez tous raisons, ce matin, j'ai appelé le vendeur et c'est trop tard !
SUJET CLOS
Merci à tous,