PEUGEOT SUV 5008 GT Line BlueHDi 130 S&S BVM6 / Livraison théorique 25/07/18

Pas besoin de la CG pour assurer la voiture, le CPI suffit ;)
A moins que tu n'aies même pas son numéro d'immat ?
 

Moi j'ai eu mon numéro d'immatriculation la veille d'aller chercher la voiture, je commençais à avoir peur
 

Pas besoin de la CG pour assurer la voiture, le CPI suffit ;)
A moins que tu n'aies même pas son numéro d'immat ?

Désole CPI je ne connais pas. Peux-tu me dire ce que signifie l'acronyme CPI ?
Non, j'ai pas l'immatriculation... Faut-il que j'appelle le CC ?
D'ailleurs, n'y a-t-il pas un souci au niveau de l'obtention des CG en ce moment (souci informatique, souci au niveau de l'imprimerie nationale) ?
 

Normalement, si ta concession a fait son job, tu devrais avoir au moins le CPI, et donc ton immat, et ça suffit pour faire assurer
 

C'est en appelant le CC qu'il m'a envoyé le CPI par mail (certificat provisoire mais avec le N° d'immatriculation)
j'ai reçu la CG 2 jours après en recommandé
 

Merci W13 et Dimasse63 pour votre retour.
Du coup, je vais appeler la CC.
 
Dernière édition:

Bon après un petit coup de téléphone au CC, il me confirme bien la livraison pour ce vendredi 22 juin 11H00.
Je possède bien le CPI et donc j'ai fait les démarches auprès de mon assurance...

Y a plus cas :D
 


Désole CPI je ne connais pas. Peux-tu me dire ce que signifie l'acronyme CPI ?
Non, j'ai pas l'immatriculation... Faut-il que j'appelle le CC ?
D'ailleurs, n'y a-t-il pas un souci au niveau de l'obtention des CG en ce moment (souci informatique, souci au niveau de l'imprimerie nationale) ?
Aucun problème pour avoir les CG, pour les cas standards (ceux faisables de façon électronique).
Ceux à soucis sont les voitures d'occasion achetées à l'étranger, ainsi que les achats par mandataire
 

Merci pour cette précision W13 sur les CG.

Petite question globalement combien de temps faut il compter lors de la livraison ?
 
Dernière édition:



moi, ca a été assez rapide. la presentation de la voiture c'est fait en 20 minutes. j'avais deja bien potasser le bouquin
 

Merci pour vos réponses...
Donc je compte 1 heure avec la reprise de mon ancien véhicule...
 


Merci pour vos réponses...
Donc je compte 1 heure avec la reprise de mon ancien véhicule...

Oui c'est suffisant, le seul truc assez compliqué pour moi c'était l'icockpit amplify et ses réglages de profils...
Le reste coule de source.
Bonne réception. ;)
 

Merci à vous tous...
Merci également pour tous vos conseils précieux.

J'avoue, je commence être un poil impatient et excité, même si mon beau-frère ma déjà fait un beau roman photos :bounce:
J'ai bien peur que la prochaine nuit, je ne dorme pas beaucoup :D
Ma petite dernière (2,5 ans) m'a dit encore ce matin (avant même de me dire bonjour) et je cite : "plus qu'un dodo pour la nouvelle poiture"
Et elle a déjà dit au revoir à notre véhicule actuel :mouai:

Je viens à l'instant de recevoir la CG, nikel.
 
Dernière édition:

Bonjour à tous,

Ma 5008 est donc bien au chaud dans mon garage !!!
Je suis ravi pour le moment et je n'ai pas trouvé de défaut encore (ca viendra peut-être).

Juste une petite question bête : dans la console centrale, il y a un petit bac de rangement. Comment il s'installe ?
J'ai tout essayé mais il ne va nul part, j'ai du loupé quelque chose...
 
  • J'aime
Reactions: Zelinor


Merci MomoCampo,

Oui, j'ai commandé un bac de rangement, mais en attendant j'aimerai bien installer le "range monnaie".
J'ai tout essayé (y compris sur le haut de la console centrale), mais rien à faire ca ne tiens pas peu importe ou je le place.
 
Dernière édition:

Normalement faut juste le poser mais franchement ça tient pas des masses leur truc. Je crois que je ne l'ai même pas laissé 2 jours...
 

Bah moi ca tiens pas du tout ou du moins c'est tout de travers du coup c'est pas stable du tout...
C'est étonnant tout de même de fournir cette pièce si elle ne s'installe pas...
 
Dernière édition:


Ah oui ce bac ... vraiment l'impression que qqn a laissé une pièce qu'il ne savait pas où mettre à la fin de la fabrication de la voiture, j'imagine (en mode ikea) :

<<Didier, ca va où ce truc ? ...
Ce truc ? J'en sais rien, t'es sur que c'est pour les 5008 ?
Ben oui .. c'était dans les pièces à monter en tout les cas, mais j'ai rien sur la plan ...
On dirait un tiroir, t'a qu'à le mettre dans le rangement central, ils doivent savoir en concession>>

... J'ai effectivement aussi pris un bac chinois. Étonnant que Peugeot n'en propose même pas en accessoire ...
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat


Pas besoin de la CG pour assurer la voiture, le CPI suffit ;)
A moins que tu n'aies même pas son numéro d'immat ?

J'ajoute que dans les cas d'urgence ou pour les gens qui aiment anticiper les démarches, il est aussi possible d'assurer la voiture de façon temporaire avec le VIN.
Donc si il y a un problème lors de l'immatriculation, la voiture est toujours assurable et une bonne vieille plaque WW fait l'affaire en attendant.
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Merci pour toutes les informations sur le petit bac qui de fait ne sert à rien et ne peut être installé correctement et sur les immatriculations.
@matth21 : Beau boulot sur le 5008 avec essaie libre.

Je viens de m'apercevoir que je pensais avoir souscrit au Pack Monitoring gratuit, mais a priori non.
Uniquement le Services Navigation Connectée sur lequel il y a le code secure du coup ce code secure m'a trompé...
Du coup je suis un peu perdu, mais bon je viens de faire la souscription depuis internet sur MyPeugeot donc ca devrait le faire.

D'ailleurs chose étonnante aussi l'appli Peugeot me demande de mettre à jour le NAC et GPS...
Pour le GPS pas de souci je suis en version 7.0.0 dans la voiture et la version à jour est la 10.0.0
Mais concernant le NAC, je me pose une question j'ai une version plus récente que celle proposée que dois-je faire (dans la voiture 21.07.16.32_NAC-r0 et celle proposée est 21.06.47.34_NAC-r0) ?
Je serais bien tenté de dire ne rien faire pour le NAC.

Et dans les mauvaises nouvelles, j'ai une très belle rayure (creuser et verticale : je soupçonne ma femme avec son sac à main quand elle a installée la petite) sur le plastique dur du passage de roue arrière gauche...
Je suis ravi de cette rayure au bout de 136 kms...
J'ai mis du GS27 efface rayure color fx noir et j'ai réussi à l'atténuer un peu mais je suis bien deg.
 
Dernière édition:



Dernière édition: