quelques rajouts " suite"


Euh a travers la vitre par exemple :lol: :pt1cable: Quand c'est sombre on voit tres bien la lumiere des bas de portes a l'interieurs. Je ferais une photos pour preuve si il faut :lol:
Euuuuhh effectivement, maintenant que tu me le dis :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi je n'y avais-pas pensé une seule seconde :D :pt1cable: d'ailleurs faudra que je contrôle ça sur la mienne :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

pour les leds de poignet de porte pourrait on avoir le lien s'il vous plait
 

merci Ughy :chinois: et la commande est faite
pour les trous comment as tu percé?pour que ça fasse propre et pour ne pas abimer la coque
et es ce que ça ne risque rien quand il pleut ou au lavage(carchére)
merci hugy

Salut,

j'ai fait des pré trous avec une petite mèche à la dremel pour ne pas me louper avec la mèche au diamètre de la leds et pour que se soit bien droit j'ai collé un schoth de peintre d'un bout à l'autre de la coque(pour que en l'enlevant ça n'enlève pas la peinture de la coque) !! les trous sont fait toutes les 1 centimètres.

Bon courage !!

A+ :coucou:
 

Je pense que le risque, c'est qu'autour des trous percés, la peinture se foute le camp à la longue :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

Il faut percé de l'extèrieur vers l'intérieure de la coque pour ne pas avoir déclat !!

A+ :coucou:
 

Bilka parle du risque quand il pleut avec les trous. Pourquoi il y aurait un risque que vu deja lors d'un lavage le retro en prend plein la tronche et qu'il n'ai pas etanche. Si les led sont correctement isole, il y aura pas de probleme avec l'eau.

Salut,

Il n'y a aucun risque si tu colle les leds avec de la colle chaude au pistolet à colle car ça te colle les leds et en même temps ça les étanchéifie !!!

Pour ma part je n'ai aucun soucis ni au lavage au karcher ni au lavage au rouleau !!!

A+ :coucou:
 

Je verrai le jour ou je commencerai a tout demonte mais je pense mettre les led dans les trous directement sans support. Ce sera plus simple pour plus de precision :).
Salut,

Je les aient mis directement sur la coque sans aucun support ça tiens trés bien !!

A+ :coucou:
 


Euuuuhh effectivement, maintenant que tu me le dis :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi je n'y avais-pas pensé une seule seconde :D :pt1cable: d'ailleurs faudra que je contrôle ça sur la mienne :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

J'ai contrôlé sur la mienne et effectivement ça ne s'allume pas en dévérouillant les portières !! :sweat:
 


Salut,

j'ai fait des pré trous avec une petite mèche à la dremel pour ne pas me louper avec la mèche au diamètre de la leds et pour que se soit bien droit j'ai collé un schoth de peintre d'un bout à l'autre de la coque(pour que en l'enlevant ça n'enlève pas la peinture de la coque) !! les trous sont fait toutes les 1 centimètres.

Bon courage !!

A+ :coucou:

merci hugy pour ces precisions cool
:coucou:
 

Y a pas de quoi, j'habite dans le val d'oise limite oise si vous voulez que l'on se rencontre envoyer moi un message privé !!

A+ :coucou:
 

tu habites exactement car moi je suis dans l'oise, limite val d'oise, à coté du parc astérix ;)
 

Salut,

Il n'y a aucun risque si tu colle les leds avec de la colle chaude au pistolet à colle car ça te colle les leds et en même temps ça les étanchéifie !!!

Pour ma part je n'ai aucun soucis ni au lavage au karcher ni au lavage au rouleau !!!

A+ :coucou:
Malheureux !!! [:smiley] :eek: [:smiley] jamais de lavage au rouleau sur une voiture comme la 607 ! :confused: surtout sur une voiture qui a une peinture vernie ! :sarcastic: bonjour les milliards de micro rayures ! moi si je chope l'ancien propriétaire de ma titine, je le fout sous les rouleaux pendant 15 jours ! histoire qu'il comprenne bien le mal qu'il a pu faire à son ex :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

Malheureux !!! [:smiley] :eek: [:smiley] jamais de lavage au rouleau sur une voiture comme la 607 ! :confused: surtout sur une voiture qui a une peinture vernie ! :sarcastic: bonjour les milliards de micro rayures ! moi si je chope l'ancien propriétaire de ma titine, je le fout sous les rouleaux pendant 15 jours ! histoire qu'il comprenne bien le mal qu'il a pu faire à son ex :whistle:

@++++

607_Obsidien

tu n'arrive pas a les faire partir avec un bon polish :confused: ;)
 

tu n'arrive pas a les faire partir avec un bon polish :confused: ;)
Ben si dans un premier temps, mais ça n'était-pas aussi bien que je le souhaitais :( alors peu de temps après, je suis allé voir un professionnel pour qu'il me redresse toutes les petites bosses sur la carrosserie dû aux coups de portières et caddies :mad: et ensuite j'en ai profité pour lui demander qu'il me fasse aussi un polissage mécanique de toute la carrosserie et après je fais un entretien régulier pour lui conserver toute sa beauté :love: d'ailleurs tu as pu la voir en vrai, donc tu es bien placé pour savoir si le résultat était à la hauteur ou pas :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben si dans un premier temps, mais ça n'était-pas aussi bien que je le souhaitais :( alors peu de temps après, je suis allé voir un professionnel pour qu'il me redresse toutes les petites bosses sur la carrosserie dû aux coups de portières et caddies :mad: et ensuite j'en ai profité pour lui demander qu'il me fasse aussi un polissage mécanique de toute la carrosserie et après je fais un entretien régulier pour lui conserver toute sa beauté :love: d'ailleurs tu as pu la voir en vrai, donc tu es bien placé pour savoir si le résultat était à la hauteur ou pas :D ;) @++++

607_Obsidien


oui oui il l'est :D :love: ;)
 

oui oui il l'est :D :love: ;)
Merci :chinois: :) sinon juste pour dire que ça m'a demandé beaucoup de travail pour arriver à un résultat ma fois assez satisfaisant, même si le perfectionniste que je suis trouve que maintenant il serait bien que je lui refasse une peinture totale, because parce que j'en ai marre de constater qu'en plein soleil, j'ai certaines parties de la voiture qui ont étaient repeintes :cry: et donc que la teinte n'est pas entièrement de la même couleur que le reste de la carrosserie :( alors que par contre quand le ciel est couvert, ça ne se voit plus, mais chaque fois que je lave tutine, donc qu'en il y a du soleil, et bien je ne vois que ça ! :sarcastic: et ça me fais chier !!!! :cry:

@++++

607_Obsidien
 

Salut les gars,

Voici un lien pour les leds de sous les poignées, ce sont les même que les miennent :

lien interdit

A+ :coucou:
 



voila la modif clignotants dans les rétroviseur honnêtement je trouve que c'est une idée géniale et tres simple a faire :love: :love: :love: :sol: :sol:
2011-10-13 18.58.42.jpg
 


Bientot 3, j'ai fini de cabler toutes les LED me reste a faire le montage sur le retro ;)
 


Ca y est moi aussi :bounce: Meme si j'ai fait une petite bourde lors de l'installation :pt1cable:
J'ai mis dix LED par retro mais sur un retro j'ai fait 11 trou :whistle:
Donc j'ai mis une autre LED mais c'est pas la meme couleur. Donc j'ai rachete un sachet de 10 LED pour faire la modif ulterieurement.

Photo a venir.
 

Ca y est moi aussi :bounce: Meme si j'ai fait une petite bourde lors de l'installation :pt1cable:
J'ai mis dix LED par retro mais sur un retro j'ai fait 11 trou :whistle:
Donc j'ai mis une autre LED mais c'est pas la meme couleur. Donc j'ai rachete un sachet de 10 LED pour faire la modif ulterieurement.

Photo a venir.

tu l'as fait aprés l'apero :whistle: :lol: :lol:
 


c'est donc à cause de toi que nous, on en boit autant, quoi avant pour moi :D
 

Ca y est moi aussi :bounce: Meme si j'ai fait une petite bourde lors de l'installation :pt1cable:
J'ai mis dix LED par retro mais sur un retro j'ai fait 11 trou :whistle:
Donc j'ai mis une autre LED mais c'est pas la meme couleur. Donc j'ai rachete un sachet de 10 LED pour faire la modif ulterieurement.

Photo a venir.

Le perceur fou, quand il commence il ne s'arrête pas !!!!!!!! :pt1cable:

Mets les photos du bon rétro !! :D

A+ :coucou: