quelques rajouts " suite"


Je fais 75Km tous les jour avec pour le boulot. MAis souvent des que je rentre un petite coup QW (quick WAX) pour enlever la salissure. MAis il faut pas qui pleuve le lendemain aussi :lol: AH... la pluie :kaola:
 

Je fais 75Km tous les jour avec pour le boulot. MAis souvent des que je rentre un petite coup QW (quick WAX) pour enlever la salissure. MAis il faut pas qui pleuve le lendemain aussi :lol: AH... la pluie :kaola:

Merci pour les photos, la LED pour les feux de position elle est vraiment :love: :love: :love:

Si tu habite où j'habite tu serais super :mad: :mad: :mad: . Comme ils font des demolitions-recontructions + travaux futur tramway + travaux nouvelles routes = Un exemple simple, tu essuie la vitre conducteur avant (avec de l'eau ou un produit pour les vitres) quand tu a fini d'essuyer la vitre, tu a seulement pulveriser le produit sur la vitre arriere qu'il y a deja de la poussiere qui est revenu dessus.

Le pire, c'est que tout ça on le respire. Poussiere de beton + amiante + sable + ...

Un fois il y a eu une pluie fine et je suis sortie chercher le pain (à pied), en revenant je passe ma main sur le front et il y avais de fine poussiere de beton.
 

Lord666 au KARCHER :lol:


Ps: sur les photos je sais pas si on ce rend compte de la puissance d'eclairage. Mais je peux vous certifier que ca n'a rien a voir avec les halogenes d'origine. Je reviendrais jamais en arriere ;)
 

Lord666 au KARCHER :lol:

Tu veut dire laver la voiture au KARCHER? C'est pareil :lol:

Tu va à la station avec une voiture super degeulasse, tu fait ton KARCHER, tu revient de la station avec une voiture super brillante, tu stationne et le lendemain remplie de cette magnifique couche d'amiante :D
 

Salut à tous !!

Je viens de modifier mes feu de jour, perso je préfère cette version !!

Et VOUS ?

AVANT
l\'avant.JPG2..jpg


APRES
modif feu de jour.jpg

m1.jpg

m2.jpg

m3.jpg


A+ :coucou:
 

désolé mais la photo AVANT n'est pas passée mais vous l'avez sur mon icône !!

Merci !

A+ :coucou:
 

Je crois que c'est le meilleur montage avec ce genre de led que j'ai vue.
Bon emplacement, bien joue ;)

Apres on dirait, quelles manquent un peut de puissance tes LED non.
 

Non la puissance est nickel, c'est viens juste des photos.

C'est du 6000K ...

Et surtout pas chère !!

A+ :coucou:
 

c'est le montage que j'avais fait sur ma phase 1 au debut, aprés je les ai mis dans les anti brouillard ;)


avant
017.JPG2..jpg


maintenant
035.jpg1..jpg
 

Oui ba moi alors je preferais avant :lol: (avis personnelle). Meme je les aurais mis plus haut comme ceux de Hugy.
 

Oui ba moi alors je preferais avant :lol: (avis personnelle). Meme je les aurais mis plus haut comme ceux de Hugy.


sauf que tu ne les a pas vu de prés, car ça fait vraiment piéce rajouté :( , alors que maintenant ça fait integré au anti brouillard ;)
 

Salut, magnifique voiture mise a part les poignées de portes que j'aurais surement fait en blanc comme quelqu’un la suggérer aussi.

Une petite question pour hugy, qu'entends tu pars : " j'ai installé un kit xenon 6500k"

car j'ai installer 2 xenon 6000k, mais par moment j'ai mon optique droit qui s'éteint puis ce rallume tres souvent. alors que le gauche sa ne me la fait que 3 fois comparer au 20 fois du droit a peu près. Du coup sa va en ce moment je n'ai pas besoin de rouler la nuit mais bon sa serait embetant. Ais-je mal monter les xenon ou alors faut-il le genre de boitier anti erreur qui se vendent pour xenon. merci
 

a tu un kit hid de chine ? ou en slim ? si un des 2cas cest le ballast qui est trop sensible au choc

jai un kit en h7 6000k a vendre si tu veux ! :D
 

j'ai acheté ce modèle la edit modo: lien direct interdit

je ne comprend pas bien la difference entre H7 et D2R.
 



j'ai acheté ce modèle la lien interdit
je ne comprend pas bien la difference entre H7 et D2R.
C'est le type de culot de l'ampoule.

Si tu as les xenon d'origine alors tu prendre du d2r.

Le H7 c'est ceux qui ont des ampoules halogene classique est qui prenne un kit xenon (hid). Donc il leur faut une ampoule xenon a culot H7.
 

perso,je trouve que c'est limite tuning :ange:
mon montage rentre plus en style origine,sur ph2
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/integration-feux-diurne-sujet_36182_1.htm
pour cause lors de la derniere visite chez peugeot,ils ont controlé,je site:
"feux additionnel ,feux diurne=ok"
c'est pas beau ca,tromper le concess ;)
 



Salut à tous !!

Comme vous avez pu le voir dans les premières pages, l'éclairage que j'avais installé sous les poignées étaient bleu. On m'a suggeré à plusieurs reprise que ça aurait fait mieux en blanc, alors voici le résultat : :bounce:

IMG_0333.JPG1..jpg


Et j'en ai profité pour faire moi aussi l'éclairage intérieur, voici quelques photos:

IMG_0335.JPG1..jpg


IMG_0336.JPG1..jpg


IMG_0337.JPG1..jpg


A+ :coucou:
 

Salut à tous !!

Comme vous avez pu le voir dans les premières pages, l'éclairage que j'avais installé sous les poignées étaient bleu. On m'a suggeré à plusieurs reprise que ça aurait fait mieux en blanc, alors voici le résultat : :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48828/IMG_0333.JPG1..jpg

Et j'en ai profité pour faire moi aussi l'éclairage intérieur, voici quelques photos:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48828/IMG_0335.JPG1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48828/IMG_0336.JPG1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48828/IMG_0337.JPG1..jpg

A+ :coucou:
C'est quoi ces tapis de sol horribles ? [:smiley] :eek: [:smiley] :eek: j'ai les mêmes dans ma vieille R21 :heink: et je trouve que c'est indigne de figurer dans l'habitacle d'une 607 ! :pfff: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

On fait avec les moyen du bord !!! :na:

Si tu as mieux a me proposer je suis preneur !! :bounce:

A+ :coucou:
 

par contre je n'aime pas trop le sigle 607 sur la boite a gant, ça fait trés gros :eek:
 

On fait avec les moyen du bord !!! :na:

Si tu as mieux a me proposer je suis preneur !! :bounce:

A+ :coucou:
Ben n'importe quels tapis en velours noir feraient l'affaire, si tu n'as effectivement pas les moyens de t'offrir des tapis en 3D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Comme on dit " les gouts et les couleurs ne se discutent pas " moi j'aime bien !!! :na: :na: :na:

:coucou: :coucou: