quelques rajouts " suite"

En tout cas, jamais j'aurais pu avoir l'idée des leds clignotant sans tomber sur ce topic !
Ca m'a donné des idées !

bon boulot !
 


ouaip pour ma "bobmobile" ca va le faire!!!
j'ai passé commande pour 2 dans un premier temps, on verra après reception (pas trop confiance dans les sites etranger)

salut ! :coucou:

Moi je commande souvent sur ce site et je n'ais jamais eu de problème pour le moment. Le délais de reception de la marchandise est un peu long (entre 15 et 30 jours) mais ça fini par arrivée !!

N'hésite pas à mettre des photos !!

A+ :coucou:
 


merci hugy sa me rassure un peu,
surtout que quand je retourne sur la page, il y a toujour un compte a rebours???
mais bon la transaction a l'air d'etre payée
affaire a suivre....
 

merci hugy sa me rassure un peu,
surtout que quand je retourne sur la page, il y a toujour un compte a rebours???
mais bon la transaction a l'air d'etre payée
affaire a suivre....


Tiens moi au courant !!!

A+ :coucou:
 


Bonjour a tous petite quetion sur quoi branchez vous les feux de jours ???
Sinon jolie boulo !!! Merci
 

Bonjour a tous petite quetion sur quoi branchez vous les feux de jours ???
Sinon jolie boulo !!! Merci


moi je les ai branchés sur le capteur du reservoir de liquide de refroiidssement, comme ça dés le contact, ils s'allument!! ;)
 


ca y est les amis j'ai reçu mes Batlogo!!!!
cool en plus j'en ai eu 4 pas vu que j'avais commander 2 lots pour a peine 15 euros testés sur booster c'est génial!!!!!!!!!
vivement l'install..
 

ca y est les amis j'ai reçu mes Batlogo!!!!
cool en plus j'en ai eu 4 pas vu que j'avais commander 2 lots pour a peine 15 euros testés sur booster c'est génial!!!!!!!!!
vivement l'install..
On attend les photos avec impatience ;)
 

:coucou:

C'est super, moi je les aient branché aux lumières qui se trouve sous la portière comme ça dés que j'ouvre la portière ça s'allume !!

Alors elle sont pas nickel mais modifs ???? :bounce: :bounce: :bounce:

Maintenant, plus qu'a les installer et mettre des photos !!

A+ :coucou:
 

ouais y annonce beau ce week end donc ca devrait le faire, et du coup tu aurais une photo du dessous de ta porte Hugy pour voir a peu pres ou tu les a mis, car j'ai voulu percer le cache lampe d'origine, c'était nickel sauf que avec le vide poche au dessus "aie pas asser de hauteur"...
 

ouais y annonce beau ce week end donc ca devrait le faire, et du coup tu aurais une photo du dessous de ta porte Hugy pour voir a peu pres ou tu les a mis, car j'ai voulu percer le cache lampe d'origine, c'était nickel sauf que avec le vide poche au dessus "aie pas asser de hauteur"...


Je t'envoie ça demain, la je suis au taf !! je prends des photos en plein jour demain et je reviens vers toi !!

A+ :coucou:
 

Salut, :coucou:

Voici comme promis les photos de l'emplacement des loupiottes !!
IMG_1138.jpg
 





hello ca y est l'install est faite portes avant, portes arriere;
j 'ai enlevé les ampoules des éclairages d'origine (sur lesquels je suis repiqué) pour eviter le "sur eclairage"
par contre pas moyen de faire de photos clean, mais j'y travail...
 

hello ca y est l'install est faite portes avant, portes arriere;
j 'ai enlevé les ampoules des éclairages d'origine (sur lesquels je suis repiqué) pour eviter le "sur eclairage"
par contre pas moyen de faire de photos clean, mais j'y travail...


Salut !!

moi j'ai fais les dernières photos dans un parking sous terreain d'un centre commercial, généralement le sol est pein et il y a assez de lumière pour que les photos soit propre !!

A+ :coucou:
 

hello ca y est l'install est faite portes avant, portes arriere;
j 'ai enlevé les ampoules des éclairages d'origine (sur lesquels je suis repiqué) pour eviter le "sur eclairage"
par contre pas moyen de faire de photos clean, mais j'y travail...


Alors on attend toujours tes photos !! :sweat: :sweat: :sweat:

A+ :coucou:
 

promis j'essais ce soir, car celles que j'ai pour le moments sont trop lourdes,
et pas moyens qu'elles s'affichent....

a ce soir....
 

promis j'essais ce soir, car celles que j'ai pour le moments sont trop lourdes,
et pas moyens qu'elles s'affichent....

a ce soir....
 




Juste enlever les ampoules mais je vais essayer des les remettre voir si ca ne gache pas trop les "batlogos"
parce que c'est marrant, mais sa eclair quand meme moins que les bas de portes d'origines