quelques rajouts " suite"



;) la je reprend le taf demain sur paris du coup je t’appellerais quand je serais dispo
 

salut à tous ! :coucou:

Aprés quelques mois d'absence me voici de retour avec de nouvelles modif sur ma titine :

Du carbonne sur les montants de portières :

IMG_1066.JPG1..jpg


J'ai enlevé le logo du coffre et je l'ai installé dans le coffre avec un éclairage qui va bien :

IMG_1070.jpg


j'ai encore une modif mais je n'ai pas encore fait la photo, je la mettrais ulterrieurement !!

A+ :coucou:
 

salut,

Sympa la modif avec le carbone sur les montants de portière!!! :)

Peux-tu nous décrire la méthode pour le faire, comment démonter le montant etc....

j'ai mes montants abîmés et c'est peut être plus intéressant que de les faire repeindre.

merci
 

parfait le film thermoformable sur les montants, c'est ce que je voulais faire depuis longtemps, faut que je m'y mette , ça rend super bien :love: ;)
 


par contre le coffre ça fait un peu succursale de Peugeot :( :(


ben c'est normal mon roro, la 607 est une succursale a elle toute seule :D [:francis:1] [:francis:1]

blague a part, c'est vrai que le coffre fait un peu "m'a tu vu", mais bon les gout et les couleurs..... ;)
 

Pour ma part je n'ai pas démonté les montants, d'ailleurs je ne sais même pas si ça se démonte, j'ai seulement coller le film carbonne sans thermoformer sur les montants, j'ai juste écarté le joint du carreau pour pouvoir passer derrière.
 




voici un logo peugeot qui reflette au sol à l'ouverture de la potière :

IMG_1073.jpg


IMG_1074.jpg


désolé pour la qualitée des photos.

:coucou:
 

sympa le logo!!!!!!

dépose un brevet avant que Peugeot te pique ton idée!!!!!! :lol:
 






oui effectivement c'est bien ici ou la où je les aient eu, pour le montage c'est livré une cloche de perçage au bon diamètre, l'alime tu te connecte sur les lumières de bas portières et le tour et joué !!j'essayerai de mettre des photos plus net !!
 








ouaip pour ma "bobmobile" ca va le faire!!!
j'ai passé commande pour 2 dans un premier temps, on verra après reception (pas trop confiance dans les sites etranger)
 

ouaip pour ma "bobmobile" ca va le faire!!!
j'ai passé commande pour 2 dans un premier temps, on verra après reception (pas trop confiance dans les sites etranger)

tu nous tiens au jus STP ;)