quelques rajouts " suite"


Aussi bof c'est sympa mais ça part dans le tuning la c'est pas méchant mais après faut pas en faire de trop c'est mon avis
 

Bonsoir,

Et quelle en est l'utilité sinon que d'achever un véhicule qui n'en a pas vraiment besoin? Je suis de façon plutôt distraite les "améliorations" dont certains ici sont très friands, je pense qu'il vaudrait mieux dans 99% des cas réserver l'argent ainsi englouti à maintenir en état le véhicule, il le vaut largement.
 

Bonjour à tous,

J'admet que les goûts et les couleurs ne se discute pas mais en ce qui concerne les modifications que j'apporte sur ma titine me plaise personnellement et de plus ne modifie en rien l'aspect de base du véhicule qui au passage "j'adore".
Et pour la peine voici une autre modif:

Clignotant derrière le miroir des rétros:
IMG_13621.jpg
 

Bonjour à tous,

J'admet que les goûts et les couleurs ne se discute pas mais en ce qui concerne les modifications que j'apporte sur ma titine me plaise personnellement et de plus ne modifie en rien l'aspect de base du véhicule qui au passage "j'adore".
Et pour la peine voici une autre modif:

Clignotant derrière le miroir des rétros:
IMG_13621.jpg
 

ça sert à quoi que tu vois ton clignotant de puis l'interieur [:chris34:1]
il aurai fallu le mettre sur la coque ;)
 

ça sert à quoi que tu vois ton clignotant de puis l'interieur [:chris34:1]
il aurai fallu le mettre sur la coque ;)

c'est au cas où tu ne serais pas où tu dois tourner :lol: :lol: :lol: :lol:
 

ça sert à quoi que tu vois ton clignotant de puis l'interieur [:chris34:1]
il aurai fallu le mettre sur la coque ;)
il y en a aussi sur la coque ! regarde au début du post ! :)
 


Salut, :coucou:

Voici la dernière modif sur ma titine!
Feux de jour intégré dans les optiques :
IMG_1831.jpg


Voici comment ça s'est passé après le démontage des optiques (n'oubliez pas d'enlever toutes les ampoules):

Après avoir passé l'optique au four à 80° pendant 15 min, j'ai séparé le bloc en deux :
IMG_0405.jpg

IMG_0406.jpg



Voici la bande que j'ai utilisé pour les feux de jour :
1.jpg



Un petit trou effectué à la Dremmel pour faire passer le cablage:
IMG_0449.jpg



Collage des bandes à la super glue :
IMG_1822.jpg

IMG_1823.jpg



Remontage et collage du tout :
IMG_1825.jpg



Et voici le résultat final :
IMG_1826.jpg

IMG_1827.jpg

IMG_1831.jpg


J'adore !!

A+ :coucou:
 

MAGNIFIQUE!!!!!
d'habitude je trouve les feux de jours "rajoutés" horribles.
mais la vraiment excellent cela lui va super bien...
encore bravo
 

Bonjour,

je ne suis absolument pas fan des modifications et ajouts en tous genres que je trouve sur ce forum mais dans le cas présent, je dis bravo, à la fois pour la qualité du travail et pour l'intégration. ;)
 



Enfin, j'aime bien le résultat de nuit... en même temps c'est le but :D

Par contre lorsque que tu n'utilise pas ton auto, cela ne doit pas faire très joli de voir le rajout dans l'optique :(
 

par contre, tu vas avoir un gros problème!! la première fois que j'ai intégré les miens dans les anti brouillard, j'avais également utilisé de la colle forte, mais le problème, c'est qu'avec la chaleur que va dégager l'ampoule (en plus tu est en halogène!) la bande va finir par se décoller :cry:

je ne sais pas le temps que ça va prendre, mais c'est surtout en fonction de si tu utilises tes feux souvent! :)
 

Enfin, j'aime bien le résultat de nuit... en même temps c'est le but :D

Par contre lorsque que tu n'utilise pas ton auto, cela ne doit pas faire très joli de voir le rajout dans l'optique :(


euh non, normalement c'est le jour!!! ce sont des feux de jour!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut, :coucou:

Merci à tous pour vos commentaire ça me fait plaisir !

Pour répondre à philou6871, moi aussi j’espère que ça ne va pas se décoller, j'ai mis une bonne dose de colle donc je prie ! Sinon je ne suis plus en halogène mais en xenon !

A+ :coucou:
 

Salut, :coucou:

Merci à tous pour vos commentaire ça me fait plaisir !

Pour répondre à philou6871, moi aussi j’espère que ça ne va pas se décoller, j'ai mis une bonne dose de colle donc je prie ! Sinon je ne suis plus en halogène mais en xenon !

A+ :coucou:


il te reste les pleins phares en halogéne, à moins que tu ai mis un kit hid egalement ;)
 

Je le crois pas. Je veux faire pareil, j'ai le bandeau de LED, il me manque juste le temps.
Par contre, j'ai acheté celui qui fait clignotant en même temps, et je ne passerai pas par ce coté, mais je monterai directement pour ensuite suivre la séparation du milieu. Allumé, cela fera un peu la même forme que les 308.

Je précise que je ne l'aurais pas fait, si il ne serait pas obligatoire de rouler avec mes feux allumés tout le temps.
 

Ah ouais! super! c'est propre et sympa.
Je suis un anti feux de jour, surtout la nuit :D mais l'intégration dans le bloc phare est nickel et c'est joli. :chinois:
 



Très sympa et parfaitement intégrés. Pourvu que la colle tienne. Je trouve cela très esthétique!!! :coucou: :coucou:
 


il te reste les pleins phares en halogéne, à moins que tu ai mis un kit hid egalement ;)

C'est vrai autant pour moi ! Du xenon en plein phare j'aimerai bien ! mais on ne peux pas faire d'appel de phare :sweat:
 

C'est vrai autant pour moi ! Du xenon en plein phare j'aimerai bien ! mais on ne peux pas faire d'appel de phare :sweat:



si biensur, il existe des kits hid maintenant, qui font également appel de phare ;)