quelques rajouts " suite"

non toujours pas...
le seul que j'avais trouvé a pas trop cher je suis resté 1 semaine a attendre sa 1er réponse puis 1 semaine a echanger des mails, jamais joignable sur son portable, donc j'ai laissé tomber et guette la bonne occas;
et toi Philou ces baguettes??
 

non toujours pas...
le seul que j'avais trouvé a pas trop cher je suis resté 1 semaine a attendre sa 1er réponse puis 1 semaine a echanger des mails, jamais joignable sur son portable, donc j'ai laissé tomber et guette la bonne occas;
et toi Philou ces baguettes??


ben toujours pas posé :whistle: , en fait j'attend de trouver un pare choc de phase2 :D :coucou:
 



moi je n'ai rien modifié,
enfin si; juste changé l'absorbeur de choc moins de 30 euros si mes souvenirs sont bon, et très important en cas de choc avant pour les airbags, sinon tout pareil, si bien sur acheter complet (plastique sous parechoc en une seule partie, comparé a trois sur phase 1)
 

je pense qu'il y a des modifs a faire, car je crois que la traverse n'est pas la même ;)

Et mon tuto sur le sujet, Philou ?

C'est bien la peine que je me soit décarcassé à le faire :na: !

@++++

607_Obsidien
 

Et mon tuto sur le sujet, Philou ?

C'est bien la peine que je me soit décarcassé à le faire :na: !

@++++

607_Obsidien


oui je sais, je l'ai deja vu, je crois que je les connais par coeur, les tutos du fofo :D :bounce:
 

Salut à tous,
je continue dans les modifs de ma titine, je viens de refaire mes feu arrière tout en leds et comme je m'en douté un peu, j'ai l'erreur de feu défaillant au niveau de l'ODB.
Ma question est: est-ce qu'il y a possibilité via la valise d'enlever cette option de feu défaillant ? sinon je vais être obligé de mettre des résistances d'anti erreur !!
Merci pour vos réponses
A+
 

Salut à tous,
je continue dans les modifs de ma titine, je viens de refaire mes feu arrière tout en leds et comme je m'en douté un peu, j'ai l'erreur de feu défaillant au niveau de l'ODB.
Ma question est: est-ce qu'il y a possibilité via la valise d'enlever cette option de feu défaillant ? sinon je vais être obligé de mettre des résistances d'anti erreur !!
Merci pour vos réponses
A+
 

Salut à tous,
je continue dans les modifs de ma titine, je viens de refaire mes feu arrière tout en leds et comme je m'en douté un peu, j'ai l'erreur de feu défaillant au niveau de l'ODB.
Ma question est: est-ce qu'il y a possibilité via la valise d'enlever cette option de feu défaillant ? sinon je vais être obligé de mettre des résistances d'anti erreur !!
Merci pour vos réponses
A+
 


Les photos vont arrivées mais pour le moment il faut que je règle cette histoire de défaut sur l'ODB ! Mais promis je vais en mettre des photos car je suis trop fier de ce que j'ai fais !!

A+
 

slt , je vient de changer mes film teinter de feux arriere + anti brouillard avant ( il a avait 3 ans ) j'ai du tout nettoyer a l'acetone pour enlever la colle :pt1cable:

je vais faire mes feux avant donc surement quelques photo cette semaine :)
 

je vais en mettre des photos mais ça ne répond pas à ma question initiale qui est : est ce que l'on peux enlever l'option "feu défaillant" via la valise ?
A+
 

je vais en mettre des photos mais ça ne répond pas à ma question initiale qui est : est ce que l'on peux enlever l'option "feu défaillant" via la valise ?
A+


non, je ne crois pas que tu peux enlever cette alerte ;)
 

re a tous donc voila j'ai fait un test sur les feux avant pour voir ce que cela donne :whistle: mais a voir deja la nuit comment je vois et il doit s'éclaircir un peu vu que je vient de le poser
20140519_172106.jpg
 



Oui moi aussi je trouve sa pas top je vais faire le 2eme demain et voir ce que sa donne une fois sec
Sinon niveau eclairage sa change rien je vient de rentrer ce soir du boulot et pareil des 2 coter
A voir .... :)
 

Désolé de te le dire aussi mais je ne suis pas pour non plus !!
A+
 

j'ai fini cette apres midi l'autre phare

comme je le pensais il c'est pas mal éclaircie ( une fois sec ) je vais les garder :)

le film se pose vraiment bien ( unpeu comme les vitre teinté ) ;)

Par contre je dirait pas sa du vinyl chromé pour mes rétro c'est une vrai galere j'y arrive pas :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

voila des photos

20140520_092635.jpg

20140520_092641.jpg

20140520_165029.jpg
 

Le carbone sur les montants de porte, c'est vraiment un plus :love: et je me dis que je vais faire ceux de ma belle.

Par contre, les phares teintés, bof ... :pfff: Mais l'essentiel, c'est que ça te plaise.
 


Et au ct sa passe? ??

Oui je l'ai passer y a 1 mois est mes phares etait teinter :D
En +mes vitre sont teinter a 5% partout :) ( il a marquer mauvaise visibilité avant droite et gauche .) mais sans obligation de retirer ;)
Mais le controleur que je connais un peu et relativement coulant quand il voit qu'on entretien sa voiture. ..
 



c'est quoi de collé sur l'aile ?
Slt c'est une prise d'air fictive . Disons que c'était un intermédiaire pour caché un coup de portière :mad:
. Il y en il merriterrai des [:benigne] ...

Du coup je m'y suis fait je les ait laissé pour le moment ;)