Quelques retouches intérieur / extérieur

Merki pour le compliment ;)

Nan il y a des truc que j'ai fait et même sur une griffe j'aurai du le faire. ;)
Et vu le prix que j'ai payé ma voiture . . . Allez, je vais vous le dire : 7600 € TTC ;)
Et tout ce que j'ai rajouté dedans: 1200 € à la louche et que j'ai revendu de cette voiture: 900 €
au final ça fait une titine vraiment pas cher ;)

T'es pas d'accord avec moi ? :) :) :) :) :) :)
J'ai calculé l'autre jour comme ça. en contant tout tout carte grise, trajets pour mes sièges, sièges, RT4 puis 5, led, ect ... j'en passe, alarme ....... .....liste trop longue :)
elle m'est revenue à 8150 €. (hors Gazoil et assurance :lol: :lol:)

Amicalement.

Vu comme ça, oui je suis d'accord, tu as raison, prix imbatable :jap:

:hello:

bonjour je suis nauveau sur le forum je suis tres impretionez sur se que tu a fait sur ta 407 je voudrez fair la meme chose pourez tu me donnez la ref des led quil faut et ou les commendez merci

Ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-commande-remise-sujet_1_1.htm ;)

Led PLCC2 pour le compteur, led 1206 pour les palettes, PLCC2 pour la clim et 0603 pour les RTx

Amicalement.

salut 407xs29, félicitations pour tout le travail que tu as effectué, c est vraiment impressionnant.

Pas mal de choses que j'aimerai faire sur la mienne aussi, mais incapable!! :)

Le compteur blanc d'abord, le mien est noir.Pour le démontage du compteur tu as suivi la rta ou quelque chose comme ca?Ça parait impressionnant a faire. Et les fonds blancs chez peugeot?

salut,

Pour le compteur, je le trouve facile à démonter.
Tu le retire en glissant des tiges dans les trou, tu le déconnecte et tu vires les vis torx
à l'arrière sans rien casser et ça y est. Après attention au manips car très fragile.

Amicalement.

comment ca des tiges dans les trous?Tu peux m en dire un peu plus s'il te plait?
Pour les compteurs blanc, je peux les trouver chez peugeot?

Tu regardes au niveau des 3 petits trous au dessus du compteur et tu y insères 3 tiges en métal au diamètre. Quand tu vas les pousser, le compteur va s'extraire tout seul. Pour le compteur blanc
tou seul (le fond) pas en PR chez Peugeot.
Désolé de répondre si tard :)

Amicalement.

salut 407xs29 moi je suis très intéresse par un RTx je souhaite vire mon RD4 qui marche quasiment plus

Ha tu vend ta 407 après en avoir fait tant dedans ??
Tu va prendre quoi a la place ?

Salut,

J'ai changé les led de mon compteur mais j'ai un problème avec la jauge a carburant car elle ne fonctionne plus.

Merci de m'apporter vos infos pour résoudre ce problème.

Sinon, j'ai mis des leds bleues en gardant celle qui éclaire la zone rouge du compte tour pour avoir un éclairage rouge. Avec les fond de compteur blanc et l'éclairage des aiguilles en rouge, le rendu est tout simplement superbe. Pour finir, j'ai mis des leds blanches derrière l'afficheur lcd et le rendu est assez sympa.

IMGP0777.jpg

Avec le flash c'est net mais on ne se rend pas bien compte du rendu

IMGP0778.jpg

Sans flash, c'est trouble mais le rendu est comme si vous étiez derrière le volant.

Bref, merci de me dépanner pour la jauge.

Salut,

Désolé pour cette réponse si tardive ;) Pour ta jauge, tu as du appuyer trop fort en
remettant l'aiguille et du coup, à l'intérieur, les engrenages sont décalés...
Il faut démonter le petit boitier blanc de ta jauge et remettre le tout en place.

Sinon, ma voiture est vendue.
Bientôt des photos pour la remplaçante et surtout quelques retouches intérieures [strike]/ extérieures[/strike]

Amicalement.

ouhlala hâte de voir cette belle :sol: et surtout les modifs avant, après [:bob113:2] encore de belles
photos à venir :bounce: :hello:

Après le déménagement, j'ai un peu plus de temps donc les premières photos arrivent demain :)

Amicalement.

bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et j'ai une 407 sw 2.0 hdi executive pack 136 cv de 2005 et j'aimerai savoir si je peux mettre un volant 3 branches avec le chromé sur les branches , merci beaucoup pour vos précisions

voila, avec le déménagement, j'ai repris mon apn et récup les photos de l'autre jour :)
J'ai fait des modifs comme le compteur, RT5 au lieu du 3 ect :) :) :)
Et voila la titine.

Amicalement.

DSC_0359.JPG1..jpg

DSC_0360.JPG1..jpg

DSC_0357.JPG1..jpg

DSC_0358.JPG1..jpg

DSC_0361.JPG1..jpg

DSC_0362.JPG1..jpg

DSC_0363.JPG1..jpg

DSC_0364.JPG1..jpg

voila, avec le déménagement, j'ai repris mon apn et récup les photos de l'autre jour :)
J'ai fait des modifs comme le compteur, RT5 au lieu du 3 ect :) :) :)
Et voila la titine.

Amicalement.

Elle est superbe! Par contre la console centrale est resté grise? Et sinon, tu as un puits à RT5? :pt1cable: