Quels accessoires pour votre Peugeot 2008 ???

@peugeotaddict : tu es sûr de ça ? Car si mon téléphone n'a plus de batterie, tu peux toujours essayer de l'allumer ou de faire quoi que ce soit il ne répondra pas.

@fcs-dre : disons que c'est un équipement actif dans le sens où il participe à éviter certains dégâts qui pourraient être dus à une arrivée tardive des secours. Par exemple, si tu perds connaissance dans un accident et que personne ne passe par là pour appeler les secours, tu sais que la voiture les appellera automatiquement. Un peu comme l'ESP qui va corriger la trajectoire. Alors que l'airbag ne t'empêchera pas de prendre le mur.

@Irongold : Oui c'est un peu ça.
 

@peugeotaddict : tu es sûr de ça ? Car si mon téléphone n'a plus de batterie, tu peux toujours essayer de l'allumer ou de faire quoi que ce soit il ne répondra pas.
.

C'est une formatrice de la Croix Rouge qui m'as dit ça, tu tapes le 112 puis appeler et normalement ça marche. Pour les tactiles évidemment c'est plus compliqué...
 

Bonjour

Si on ne prend pas la NAVIGATION, quel ecran on aura dans le 2008 ?

Un grand ecran ?

Photo ?

Merci
 

Bonjour

Si on ne prend pas la NAVIGATION, quel ecran on aura dans le 2008 ?

Un grand ecran ?

Photo ?

Merci

Tablette/grand écran à partir du 2ème niveau de finition me semble-t-il, avec ou sans la navi
 

Oui, d'ailleurs la brochure que je t'ai donnée est très très claire à ce sujet, et le configurateur sur www.peugeot.fr/voitures est très clair également.
Tu as toutes les infos sous la main...
 


Pour la navigation :

il y a des mises a jour ? c'est payant non ?
 

Autre question et apres ce sera tout (j'espere)

C'est quoi ce petit truc sur le fauteuil arriere ?
ca empeche une 3e personne de s'assoir... :heink:
Capture.PNG1..png
 




Oui, c'est le bloc ceinture pour la place centrale. Mais c'est un visuel ça je crois, en réalité ils sont disposés exactement comme sur la 208, donc en vrac.
Mais ça se vérifie facilement en concession ça.
 


Oui, c'est le bloc ceinture pour la place centrale. Mais c'est un visuel ça je crois, en réalité ils sont disposés exactement comme sur la 208, donc en vrac.
Mais ça se vérifie facilement en concession ça.

Non il est bien disposé comme sur la photo dans le siège et tu peux le lever pour attacher la ceinture :chinois:
 



Ah bah j'étais pourtant sûr, comme quoi on peut se tromper :)

Après ça reste un point de détail pas très gênant.


c'est genant pour s'assoir au centre quand meme
 




Ce n'est forcément pas gênant car si tu t'assieds au milieu, tu dois utiliser cet équipement pour attacher ta ceinture, donc il est forcément relevé...
 

Avez vous le prix et la ref des TAPIS 3D PEugeot pour le 2008

En tissu moquette et non en caoutchouc

Car sur le confgurateur, on a que les tapis basiques siglés 2008 a 65 euros mais pas de tapis 3D anti salissures..

Merci
 




Non ce sont ceux en moquette aiguilletée, ceux en caoutchouc ce sont les 16066322 80, qui sont eux à 49€.


en moquette aiguilletee ce ne sont pas les 3D, ce sont seulement les tapis avec le logo 2008

Je les aient vu en concession

les tapis 3D coutent le double
 

Bah écoute moi c'est Service Box qui me donne ces références et ces prix, et c'est ce qu'utilise tout le réseau. Et des surtapis il n'y en a pas 50 modèles.
D'ailleurs tous les surtapis, à l'exception de ceux en caoutchouc sont monogrammés. Les Downtown (non disponibles) auront des rayures de couleur en plus.
 

Bah écoute moi c'est Service Box qui me donne ces références et ces prix, et c'est ce qu'utilise tout le réseau. Et des surtapis il n'y en a pas 50 modèles.
D'ailleurs tous les surtapis, à l'exception de ceux en caoutchouc sont monogrammés. Les Downtown (non disponibles) auront des rayures de couleur en plus.


ok

mais quand tu regarde le configurateur les tapis que tu me donnes en accessoires sont ceux basiques mais avec le "2008"

il y a la photo

donc c'est bizarre
 


Ben voila

Merci Matt

je note la reference

ceux du configurateur il y a une photo identique mais tapis classiques (pas les bords sur le coté)

Merci encore