Quels essuis-glaces avant acheter?

Grassemama

Nouveau membre
10 Novembre 2007
2
0
0
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter des balai d'essuie-glace pour PEUGEOT 807 (E) 2.2 HDi FAP (128cv) (2002).
Je suis un peu confue en ce qui concern le choix pour les Endroits d'assemblage. J'ai le choix entre prendre un 'du côté passager avant' et un 'du côté conducteur avant' ou bien juste 'avant'. Quelle est la différence (sit web d'Oscaro et de revision-auto-discount).
Je crois qu'il me le faut aussi le dispositif d'arrosage intégré et aussi le spoiler.

Merci pour le conseil que vous pourriez m'apporter.
 

Il faut prendre le gicleur intégré... ce qui limite le choix.
Pour différenceier gauche et droite prends ton metre et mesure la longueur. Si longueur identique alors droite ou gauche n'a pas d'importance normalement.
 

Il faut prendre le gicleur intégré... ce qui limite le choix.
Pour différenceier gauche et droite prends ton metre et mesure la longueur. Si longueur identique alors droite ou gauche n'a pas d'importance normalement.

Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse. Par contre, je crois que je me suis mal exprimée (français en tant ma 2eme langue). Je ne pose pas de question quant à la pose, je parle du choix de l'achat. Sur les sites comme Oscaro, etc...on peux choisi un modèle avec
Endroit d'assemblage : du côté conducteur
Endroit d'assemblage : du côté passager avant

ou bien un modèle avec

Endroit d'assemblage : avant

A part ca, les modèles sont pareils, c'est la seule différence (a part le spoiler et le dispositif d'arrosage intégré). Savez-vous la différence?
Merci
 

Salut,
l'ideal est de ne changer que la lame en caoutchouc et non pas le bas complet. J'avais trouve un rouleau il y quelques annees chez le vendeur Halfords ici a Londres.
J'ai a nouveau fait cette recherche cet ete et n'ai pas trouve le dernier modele qui pouvait s'adapter au 807...
Je regardes toujours mais n'ai pas eu la possibilite d'attendre donc j'ai sponsorise Peutroen de 53 euros pour un nouveau set de balais avant... :confused: