quels regards ont les femmes.......

Moi ce qui me choque c'est surtout le fait que si le gars s'achete une Porsche (d'occasion pour le coup) c'est forcement un dealer ou un fils à Papa mais s'il achete un RCZ neuf, c'est forcement à la sueur de son front.
 


Moi ce qui me choque c'est surtout le fait que si le gars s'achete une Porsche (d'occasion pour le coup) c'est forcement un dealer ou un fils à Papa mais s'il achete un RCZ neuf, c'est forcement à la sueur de son front.

En même temps ça existe...c'est un cliché mais ça existe. Ce qu'il faut pas c'est généralisé à tout le monde.
Mais je vois chez moi, y'a des Z4 dans la ZUP, et c'est pas des mecs qui bossent...légalement ! :whistle:
 

Des Z4 ??? En général, dans les cités t'as un mec qui chapeaute le trafic et une armée qui fait tourner le systeme. Mais si le chef gagne bien sa vie, les petits soldats non. Ils ont un billet pour service rendu et basta.

Et puis, je le repete : Pour vous un dealer ou un fils à papa s'orientera vers une Porsche d'occasion mais un gars ouvrier qui met de coté, c'est un bon gars bien et lui, il se tournera vers la RCZ neuve ??

Des fils à papa ou des dealers ne peuvent pas rouler en RCZ ? C'est pass assez bien ??
 

Sisi, je suis d'accord avec toi.

C'était pour l'exemple, et y'a bien trois Z4 dans la ZUP près de chez moi...et c'est pas des gens qui gagnent durement leur vie.
 


Les vendeurs Peugeot n'acceptent pas les valises pleines de billets...ils veulent un chèque de banque !
Une certaine clientèle est ainsi mise à l'écart.
 



Les vendeurs Peugeot n'acceptent pas les valises pleines de billets...ils veulent un chèque de banque !
Une certaine clientèle est ainsi mise à l'écart.

[:fire:7] Ca va faire causer ! :ange: :ange: :ange:
 

Les vendeurs Peugeot n'acceptent pas les valises pleines de billets...ils veulent un chèque de banque !
Une certaine clientèle est ainsi mise à l'écart.

Si tu veux mon avis, les vendeurs BMW non plus. Tout simplement parce que ça n'est pas légal.

Donc, ils achètent sur le marché de l'occasion récente ou alors ils blanchissent.

Apres puisque tu parles de la probité des vendeurs Peugeot...je vais te raconter une belle anecdote qui est arrivée à la concession Métin de Chelles, il y a de ça plusieurs années.

Des gitans viennent prendre livraison d'une 605 qui trainait en stock depuis un moment dans le show-room. La concession trop contente de se débarrasser de ce boulet invendable accepte le reglement en cash.
L'apres-midi démarre et braquage de la concession. Les mecs sont venus récupérer le pognon. :lol:
 


Il y a encore pire...
Moi, j'ai MA rcz de nana :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:coucou:

[:fire:5]

Et t'as voté au moins ??? :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/pourcentage-conductrices-sujet_1039_1.htm
 


Par chez moi les gitans roulent en belles allemandes, pas en 605 de ministre des 90's !
Ils auraient dû le voir venir chez Peugeot !
 

J'suis d'accord. Mais bon en meme temps, une Pigeot gratuite, ça se prend quand meme. :D

(l'histoire se passe dans les 90's)
 



Sisi, je suis d'accord avec toi.

C'était pour l'exemple, et y'a bien trois Z4 dans la ZUP près de chez moi...et c'est pas des gens qui gagnent durement leur vie.

Attention les amis, vous allez stigmatiser une catégorie de la population et nanani nananère........
Les voyous, les trafiquants, etc..... ça n'existe pas . :lol: :lol: :lol:
 

J'arrête d'en parler, on va finir en gros HS !
On parlait des femmes à l'origine... :)
 


[:chris34] Depuis que j'ai commandé, j'en ai déjà rêvée ... :pt1cable:

Je me suis mis à en rêver en 2007 quand le concept-car a été présenté, un coup de foudre .
0038.gif
 



Par chez moi les gitans roulent en belles allemandes, pas en 605 de ministre des 90's !
Ils auraient dû le voir venir chez Peugeot !

Ca donne pas envie de rouler en grosse allemande .
censored-232335.gif


g-fait-une-connerie.gif
 




Au moins tu seras pas stressé, les endroits populeux avec RCZ c'est l'angoisse permanente .
 

Si c'est pour passer le match à penser à ses portières, c'est pas la peine. :D