Tu m'as mal lu, Greg !
Je ne dis pas que c'est de l'OP, pas du tout, je dis simplement que cette logique commerciale "régressive" est dans la même "inspiration" ou tonalité...
Quant à "ne pas tomber dans le panneau", encore faut-il en avoir bonne conscience, ne pas être - trop - naïf et ne pas céder aux "sirènes du marketing" voire plus... si affinités de consommateur... "averti" [:xtof73:8]
Or, combien de consommateurs/clients "respectent" ces critères à l'heure des multiples réseaux sociaux et des "moutons de Panurge" numériques et publiphiles ?
Je ne dis pas que c'est de l'OP, pas du tout, je dis simplement que cette logique commerciale "régressive" est dans la même "inspiration" ou tonalité...
Quant à "ne pas tomber dans le panneau", encore faut-il en avoir bonne conscience, ne pas être - trop - naïf et ne pas céder aux "sirènes du marketing" voire plus... si affinités de consommateur... "averti" [:xtof73:8]
Or, combien de consommateurs/clients "respectent" ces critères à l'heure des multiples réseaux sociaux et des "moutons de Panurge" numériques et publiphiles ?