question avant achat

OZANERSOY

Peugeot Addict
28 Avril 2010
200
0
0
123
bonjour a tous!!!



je viend vers vous pour pose une question avant achat d'une
607 2.7 v6 hdi (version???)
année 2006 (j'ai pas de precision sur le mois fin 2005 ou??)
elle a 140.000km
et comme option :

Boîte de vitesses automatique
Climatisation auto
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Feux autos
Jantes alu
Radars de recul
Direction assistée
Vitres électriques.
interieure velour,
avec une carnt d'entretien complet


pas de cuire n'y de toit ouvrant :(



qu'elle question doi-je posé au vendeur ou verifier (entretien ou autre concernan les frais avenir vu le kilometrage ????)
et surtout pour ne pas ce faire avoir....

ma derniere question et :

"a votre avis quelle est la valeur de cette titine?"





merci d'avance.
 

:coucou:

donc comme toutes les 607, un petit test des leves vitres et vérifier les siéges avant

ensuite vérifier ce qui a été fait au niveau BVA et EGR

et sans cuir, moi je dirai que ça vaut pas grand chose, mais je ne suis pas un expert au niveau des estimations, ce qui sera intéréssant c'est d'avoir le VF3....... du véhicule pour voir ce qu'il y a dessus d'origine
 

il doit avoir un entretien au niveau de la bva et egr si je comprend bien ??

jvais essayer d'avoir le VF3........

d'autre avis??
 

non pas forcément d'entretien prévu mais ce sont des points sensibles et qui coute cher sur ce moteur donc il faut vérifier si il y a dejà eu des interventions dessus, et si oui lesquelles?

;) :coucou:
 


Bonjour,

Tu indiques que comme options elle a :

- Boîte de vitesses automatique : toutes les V6 HDI ont la boite auto :whistle:
- Climatisation auto : c'est pas une option, c'est d'origine sur tous les modèles :whistle:
- Vitres électriques : idem
- Rétroviseurs électriques: idem
- Feux autos : idem
- Jantes alu : idem
- Radars de recul : idem
- Direction assistée : idem
- Vitres électriques : idem
- Interieure velour : c'est pas une option, c'est seulement l'équipement de base :lol:
- Avec un carnet d'entretien complet : c'est un minimum :whistle:

- Pas de cuir ni de toit ouvrant : ça par contre ce sont des options, mais qu'elle n'a pas malheureusement et c'est pas de chance :whistle:

Donc en conclusion elle n'a aucune options :whistle: , maintenant je ne sais pas à combien tu l'as touchais mais si tu veux mon avis, passe ton chemin, car tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une pas cher et bien mieux équipée, car celle que tu nous présente, ne sera pas facile à revendre plus tard, donc minimum il te faudra le cuir dessus pour qu'elle soit intéressante ;)

@++++

607_Obsidien
 


Il n'en parle pas, mais je ne suis pas loin de penser qu'elle n'a pas non plus cette option, ni même les feux xénons, le réglage avec mémoires des sièges avant, les radars avant etc etc .... :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai demandé le vf.....

mais je dirais que je suis refroidi de la voiture,
dommage qu'il a titine une aussi belle mais mal equipé!!!!!!!! :(
ou pas equipé du tout...
 

j'ai demandé le vf.....

mais je dirais que je suis refroidi de le voiture,
dommage qu'il a titine une aussi belle mais mal equipé!!!!!!!! :(
ou pas equipé du tout...
Et on pourrait savoir combien il en demandait de sa 607 ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


biensur tu va me dire ça depend de la carrosserie,il y a une petite bosse sur la porte ar un peu de rayeur sur les parchocs rien de méchant. :)
 


dit moi ton avis et ensuite je te dit le prix qu'il voulait ;)
Ben c'est quoi tout ce mystère ? :confused: je crois pourtant t'avoir déjà donné mon avis me semble t-il [:chris34:1] , faut juste lire mes propos un peu plus haut :whistle: et puis si tu veux que ça reste secret, ben faut pas venir poster sur le forum alors :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


Ben c'est quoi tout ce mystère ? :confused: je crois pourtant t'avoir déjà donné mon avis me semble t-il [:chris34:1] , faut juste lire mes propos un peu plus haut :whistle: et puis si tu veux que ça reste secret, ben faut pas venir poster sur le forum alors :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

pas de secret,je voulais juste une estimation de ta part comme vous ete pro dans la matiere,

le gars en veut 8000 euros je ne pense pas qu'elle les vaudrais et vous?
 

a non !!! elle ne les vaut pas surtout avec un equipement de base sans options :(

si tu est prêt a mettre 8000 euros, cherche un peu plus dans les annonces et tu vas en trouver avec un tas d'options comme le cuir ou le gps....... ;)
 



c vrai tu as raison ,

il se touche un peu sur le prix,et son argument c'est le kilometrage!!!!pfff.....


il faut pas s'arreter sur la 1ére , faut fouiller un peu partout quitte a faire des kms, parfois ça vaut le coup ;)
 

[:sniper:9] surtout sur du V6HDI, mieux vaut avoir un peu de kilométrage, ce qui permet d'etre quasi sur de la boite dejà ;)
 

oui en plus en V6 sa doit etre plus costaud( j'en ai meme vu certaine qui possede 260.000km),

je me lance dans la recherche car cette été je part en Turquie je veut etre tranquille sur la route,il y a deux ans j'ai été en 607 2.2 hdi..(2.2 hdi qui etait un peu juste a mon gout mais un regal au niveau comfor)...
j'ai encore le temps mais je prefere is prendre a l'avance..

merci pour vos reponse les gars!!!!!
 








oui c est vrai depuis l'arrivé de la 508,la 607 a grave baisser!

je sais pas si ca vous fait la meme chose,mais moi je prefere la 607 !!!!!