question avant achat

oui c est vrai depuis l'arrivé de la 508,la 607 a grave baisser!

je sais pas si ca vous fait la meme chose,mais moi je prefere la 607 !!!!!
Ben je suis d'accord avec toi :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

+ 1, je trouve la 508 peu réussie, surtout de l'arrière ! La 607 est vraiment très belle surtout en phase 2.
Bonne année à tous
 




[:sniper:9] surtout sur du V6HDI, mieux vaut avoir un peu de kilométrage, ce qui permet d'etre quasi sur de la boite dejà ;)
Bonjour à tous,
à partir de quel kilométrage peut-on être moins méfiant ?
Merci et bonne journée.
Laudo
 

sur ça je ne peux m'exprimer pour ne pas t'enduire d'erreur........ :lol:

mais bien souvent (en tout cas pour les retours que j'en ai eu personnellement, les pbs de BVA 6 surviennent dans les 90000 kms; ce qui ne signifie pas qu'a 150000 le pb n'arrivera pas biensur
 

sur ça je ne peux m'exprimer pour ne pas t'enduire d'erreur........ :lol:

mais bien souvent (en tout cas pour les retours que j'en ai eu personnellement, les pbs de BVA 6 surviennent dans les 90000 kms; ce qui ne signifie pas qu'a 150000 le pb n'arrivera pas biensur
Merci Ced079 pour ta réponse.
Oui bien sûr on ne peut jamais être sûr à 100%.
Mais si je comprends bien, c'est plus souvent vers 90000 km que le pb survient. Dès lors, peut-on comprendre qu'une V6 HDI qui a 120000 km a moins de risques que ça lui arrive ?
J'ai bon là ? :sarcastic:
C'est possible de connaître à peu près le pourcentage de pb sur ces boites auto AM6 ?

Encore merci.
A+ et bon we à tous.
Laudo
 

il n'y a aucune certitude à 120000, mais moins de chance, ensuite tu peux aussi acheter du 2007 et comme ça pas de soucis

pour un pourcentage, faudrai voir les gens qui travaillent pour le lion ;)

car on ne peut pas s'en tenir au fofo, car biensur les 3/4 des gens qui viennent ici, le font pour exposer leur pb ;)
 

Bonjour à tous,
et merci pour ta réponse,
On peut donc se fier à une 607 qui est d'à partir de janvier 2007 ?
Bonne journée à tout le monde.
Laudo
 

Bonsoir à tous,
encore une tite question... j'ai eu l'occasion d'essayer une 607 V6 HDI la semaine dernière, outre que :love:, j'ai remarqué qu'en démarrant de la position arrêtée, la voiture semble lourde à lancer et on sent un léger à-coup au niveau de la boite, je voulais savoir si c'était normal, d'autant qu'ensuite les passages de vitesses étaient plutôt fluides.
Sinon voiture très agréable, du peu que j'ai pu en juger...
Bonne soirée.
Laudo
 

normalement pas d'accoups :( en tout cas sur ma 4hp20 il y en a pas n'y au demarrage n'y aprés et la boite a 285 000 km ;) :coucou:
 

normalement pas d'accoups :( en tout cas sur ma 4hp20 il y en a pas n'y au demarrage n'y aprés et la boite a 285 000 km ;) :coucou:
Merci Philou6871,
je pensais que ça pouvait venir du fait que je n'accélérai pas assez pour lancer le paquebot (j'ai une conduite plutôt "pépère" :whistle: )
Bonne soirée.
laudo