Ben je suis d'accord avec toioui c est vrai depuis l'arrivé de la 508,la 607 a grave baisser!
je sais pas si ca vous fait la meme chose,mais moi je prefere la 607 !!!!!
@++++
607_Obsidien
Ben je suis d'accord avec toioui c est vrai depuis l'arrivé de la 508,la 607 a grave baisser!
je sais pas si ca vous fait la meme chose,mais moi je prefere la 607 !!!!!
Bonjour à tous,surtout sur du V6HDI, mieux vaut avoir un peu de kilométrage, ce qui permet d'etre quasi sur de la boite dejà
![]()
Merci Ced079 pour ta réponse.sur ça je ne peux m'exprimer pour ne pas t'enduire d'erreur........![]()
mais bien souvent (en tout cas pour les retours que j'en ai eu personnellement, les pbs de BVA 6 surviennent dans les 90000 kms; ce qui ne signifie pas qu'a 150000 le pb n'arrivera pas biensur

, j'ai remarqué qu'en démarrant de la position arrêtée, la voiture semble lourde à lancer et on sent un léger à-coup au niveau de la boite, je voulais savoir si c'était normal, d'autant qu'ensuite les passages de vitesses étaient plutôt fluides.
en tout cas sur ma 4hp20 il y en a pas n'y au demarrage n'y aprés et la boite a 285 000 km

Merci Philou6871,normalement pas d'accoupsen tout cas sur ma 4hp20 il y en a pas n'y au demarrage n'y aprés et la boite a 285 000 km
![]()
![]()
)