Question bete sur la mise à jour de la carto

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par destroyedlolo, 19 Mars 2019.

1. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    400
    Heu, w13 vous dit juste que le NAC a ete concu et fabriqué suivant un cahier des charges de PSA.

Qu il n a pas connaissance de ce cahier des charges ( c est grave ? ), mais que les choix sont donc voulus, suivant certains criteres (que seuls certaines personnes de PSA connaissent ), dont le cout.

Apres il est normal que les choix ne plaisent pas a tous, moi par exemple, avoir 2 entrées USB, ne m est d aucune utilité

2. gregorak

gregorak Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
    On a compris mais ce n’est pas le problème....

3. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    913
    Mais oui bien sûr, puisque tu sais exactement ce que je fais.
    Allez, redescends sur terre, et arrête de faire le prétentieux qui sait tout mieux que tout le monde
    Que les choix faits ne te plaisent pas, comme à la bande des 5 autres, pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi PSA changerait quelque chose juste parce que "la bande des 5 a dit que" :kaola:

4. maxwel67

maxwel67 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    154
    à dire de redescendre sur terre il doit être dans les hautes sphères ce prétentieux

JPC06 et gregorak aiment cela.
  5. gregorak

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
    Si il y a 5 autres plus moi, ça fait la bande des 6, non? :lol:

D’ailleurs, je ne serai pas surpris que la bande passe rapidement aux 7 mercenaires, puis aux 8 salopards, au 9...

#35 gregorak, 26 Mars 2019
    Dernière édition: 26 Mars 2019
    JPC06 et maxwel67 aiment cela.
  6. maxwel67

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    154
    bienvenue au club

7. gregorak

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
    Tu fais partis des 6 ou tu es le 7eme? :lol:

8. maxwel67

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    154
    je suis un des premiers (septembre 2018)

9. gregorak

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
    Un des 4 fantastiques...
    Respect :chinois:

10. jbf69

jbf69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    158
  11. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    403
    Que veux-tu...
    Ne pas être de son avis, c'est "le critiquer" - moi depuis juillet 2017 :spamafote:

12. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    400
    Y a pas un modo pour recentrer le sujet ?

o_O

13. gregorak

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
  14. destroyedlolo

destroyedlolo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    89
    He bé, je ne m'attendais pas a déclencher une telle diatribe !

Mais bon :
    Je suis sous Android et je ne changerais pas vu que je n'aime pas du tout la philosophie d'Apple ... presque autant que celle de m$ (mais bon, on s'en tape un peu, ce n'est pas le sujet :) ).

La par contre, c'est vrai que c'est vraiment RAPIAT de ne pas mettre une 2nd USB : tout ca pour "économiser" même pas un €, c'est pathétique (j'ai une copine qui a bossé aux achats PSA).
    M'enfin, je suis passer outre en taggant mes MP3 et en passant par BT, mais c'est moins pratique que d'avoir la liste des morceaux par le NAC. Je bricolerai peut etre dans 2 ans quand ma 508 ne sera plus sous garanti ... si je trouve comment démonter ce binse.

Pour en revenir au NAC :
    • il faut avouer que les maj ont été franchement mal pensée depuis le début : une maj en changeant une carte SD aurait quand meme été beaucoup plus pratique que ce qui est fait avec le NAC (45 minutes moteur tournant ... ben voyons), même si pour moi, l’idéal reste une maj réseau ou un truc à la Wase.
    • Je ne sais pas s'il a évolué sur la nouvelle 508, mais ca ne fait par réfléchir les ingé de PSA qu'entendre "le systeme multimedia de la nouvelle 508 et désuet, voir obsolete par rapport a sa concurrence" ? Dommage quand ils jouent la modernité avec iCockpit.
    • est-il si merdique ? Ben hormis les temps de chargements des modules qui sont trop long a mon gout, je le trouve réactif, lisible, relativement bien pensé (*) et, in fine, bien integré au véhicule. Franchement, j'ai été en déplacement cette semaine avec une clio (on ne joue pas dans la meme catégorie évidemment, ca fait bizard de passer d'une clio à ma 508 :) :) ), et la, on peut dire que le GPS est merdique : écran sans aucune sensibilité, temps de calcul d’itinéraires prohibitifs, ... Malgré son age, le NAC reste très très largement au dessus.
    (*) mon coté bidouilleur préfèrerait bien sur qu'on puisse y ajouter ses propres skins, ses propres modules ...

15. gregorak

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    817
    Oui j’avoue que créer ses skins serait sympa, comme modifier les couleurs de la cartographie...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification