donc voila je me tourne vers vous , quand ma clim se lance sa sent une odeur ( beurk
) mon filtre est neuf charbon actif comme prevu , et même a 16° c est pas forcement sa et a la fin de l hiver le chauffage étais pas top j ai mis sa sur le compte du froid de saison et que je connaissait pas les 607 ( j aime cette voiture c est génial a conduire et en aspect ) donc certain me dise que c est la clim a recharger mais bon je me demande si sa viens de sa ou un capteur qui ne fonctionne pas bien ( capteur de température ) donc si vous avez des idée et des gens qui prenne moins chère que peugeot je suis preneur
je suis sur les environ de bordeaux
ps: c est une 607 2;2 hdi 16 v de 2002 pack luxe d après se que j ai pu comprendre avec téléphone ,rideaux arrière ,ronce de noyer ( en plastique ) ,et radar de recul qui marche quand il veulent mais sa je m en accommode
merci par avances
amicalement
) mon filtre est neuf charbon actif comme prevu , et même a 16° c est pas forcement sa et a la fin de l hiver le chauffage étais pas top j ai mis sa sur le compte du froid de saison et que je connaissait pas les 607 ( j aime cette voiture c est génial a conduire et en aspect ) donc certain me dise que c est la clim a recharger mais bon je me demande si sa viens de sa ou un capteur qui ne fonctionne pas bien ( capteur de température ) donc si vous avez des idée et des gens qui prenne moins chère que peugeot je suis preneur
je suis sur les environ de bordeaux ps: c est une 607 2;2 hdi 16 v de 2002 pack luxe d après se que j ai pu comprendre avec téléphone ,rideaux arrière ,ronce de noyer ( en plastique ) ,et radar de recul qui marche quand il veulent mais sa je m en accommode
merci par avances
amicalement
)
, car si elles restent ouvertes, le produit doit gicler dans toute la voiture et je ne suis pas sûr que ça doit être sans conséquence
et bien je ne voudrais pas voir ce que ça donne avec un intérieur beige !
Ca c'est pour desinfecter l'habitacle mais pas les conduits d'aeration (la ou c'est le pire).