bonjour à tous
j'ai acheté un 607 2.2l GPL il y a 3 semaines. Elle est de 2001 avec 175000kms.
je roule au GPL depuis 2004 et j'y reste fidèle.
Mais depuis hier, j'ai un gros souci. La température d'eau s'est mise à monté avec le voyant stop allumé. En même temps, le chauffage ne marchait pas quand la clim était en marche.
Quand j'ai arrêté la clim, le chauffage envoyait du chaud et chauffait donc normalement. Et en m’arrêtant, j'ai e,tendu un glou-glou dans le moteur.
Ce matin, après 5 kilomètres, la température est de nouveau montée. j'ai stoppé et de la vapeur sortait du moteur avec une odeur de LDR. Et le GPL ne s'est pas déclenché.
j'ai bien peur que c'est le joint de culasse qui est en train de rendre l’âme.
Mais quand la clim est éteinte, j'ai l'impression que LDR chauffe moins.
qu'en pensez-vous ?
désolé mais pour mon premier message, je suis déjà dans la panade...
merci
j'ai acheté un 607 2.2l GPL il y a 3 semaines. Elle est de 2001 avec 175000kms.
je roule au GPL depuis 2004 et j'y reste fidèle.
Mais depuis hier, j'ai un gros souci. La température d'eau s'est mise à monté avec le voyant stop allumé. En même temps, le chauffage ne marchait pas quand la clim était en marche.
Quand j'ai arrêté la clim, le chauffage envoyait du chaud et chauffait donc normalement. Et en m’arrêtant, j'ai e,tendu un glou-glou dans le moteur.
Ce matin, après 5 kilomètres, la température est de nouveau montée. j'ai stoppé et de la vapeur sortait du moteur avec une odeur de LDR. Et le GPL ne s'est pas déclenché.
j'ai bien peur que c'est le joint de culasse qui est en train de rendre l’âme.
Mais quand la clim est éteinte, j'ai l'impression que LDR chauffe moins.
qu'en pensez-vous ?
désolé mais pour mon premier message, je suis déjà dans la panade...
merci