Question par rapport à la carte Surcouf

G

Guest

Invité
Bonjour, suite à l'achat d'un ordi portable chez Surcouf et pour pouvoir payer tant par mois, j'ai pris la carte surcouf avec Finaref pour le crédit.

Ayant besoin d'argent, j'aurais voulu savoir s'il était possible de retirer de l'argent dans un DAB avec cette carte ?

Elle ne possède aucune puce mais elle a une bande magnétique, j'ai même un code confidentiel d'ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Heu j'en sais rien mais si t'as besoin de tunes n'utilise surtout pas ce genre de brol qui va te mener droit dans le mur :eek:
 

Je rembourse 20.96€/mois pour le pc portable, je pensais juste à retirer 20€ pour pouvoir mettre un peu d'essence dans la voiture.
 

Ouais sauf que 20€ à 20% ça met vite dans le mur, je vais être dur mais si tu as pas d'argent pour mettre de l'essence dans l'auto, il te reste le vélo la marche à pied ou les tc moins cher que le carburant :spamafote:
Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais à ta place je laisserais cette carte et finaref tranquille ;)
 

Bonjour, suite à l'achat d'un ordi portable chez Surcouf et pour pouvoir payer tant par mois, j'ai pris la carte surcouf avec Finaref pour le crédit.

Ayant besoin d'argent, j'aurais voulu savoir s'il était possible de retirer de l'argent dans un DAB avec cette carte ?

Elle ne possède aucune puce mais elle a une bande magnétique, j'ai même un code confidentiel d'ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ah tiens ça faisait longtemps. :coucou:

Elle va bien la voisine? :D
 


oublies cette carte

par contre ce qui est pas mal c'est la carte accord du 10x sans frais et tu peux retirer dans tous les DAB du monde ( comme c'est une master) sans frais vu que ton compte est directement debité comme si tu retirais avec ta carte bancaire :)
 






Salut, de toute façon, elle passe pas au DAB lol

Fous-des-peugeots, je vois qu'elle t'as marqué ma voisine, oui elle va bien je l'ai vu hier encore :pt1cable: