Bonjour,
je possede une 607 V6 HDI mise en circulation en 06/2006 qui manque de puissance mais n'a aucun défaut à la valise.
J'ai regardé la liste des défauts récurents sur ce moteur sur l'Argus version papier et internet:
http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-607-i/mecanique/1574373.html
Sur le 2.7 V6 HDi, on note une perte de puissance d'octobre 2005 à mars 2008 (composant contrôleur turbo) et une autre à cause du faisceau moteur dégradé ou du filtre à gazole obstrué.
Que veut dire "composant controlleur turbo"?
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur les problemes de faisceau moteur? Est-ce qu'on le voit à la valise? Est-ce un faux contact?
Sur la version papier de l'Argus pour la Jaguar équipée du même moteur ils disent: "performances réduites à cause du faisceau moteur ou des membranes de désactivation de l'orifice collecteur d'échapement"
C'est quoi encore cette membrane? Je pensais que le swirl agissait sur le collecteur d'admission? Je me trompe?
Merci de votre aide les amis.
je possede une 607 V6 HDI mise en circulation en 06/2006 qui manque de puissance mais n'a aucun défaut à la valise.
J'ai regardé la liste des défauts récurents sur ce moteur sur l'Argus version papier et internet:
http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-607-i/mecanique/1574373.html
Sur le 2.7 V6 HDi, on note une perte de puissance d'octobre 2005 à mars 2008 (composant contrôleur turbo) et une autre à cause du faisceau moteur dégradé ou du filtre à gazole obstrué.
Que veut dire "composant controlleur turbo"?
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur les problemes de faisceau moteur? Est-ce qu'on le voit à la valise? Est-ce un faux contact?
Sur la version papier de l'Argus pour la Jaguar équipée du même moteur ils disent: "performances réduites à cause du faisceau moteur ou des membranes de désactivation de l'orifice collecteur d'échapement"
C'est quoi encore cette membrane? Je pensais que le swirl agissait sur le collecteur d'admission? Je me trompe?
Merci de votre aide les amis.