Question

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon les amis je change de config', je voudrai votre avis : :jap:

- Disque Dur : Maxtor 80 Go - 8 Mo de cache 7200 trs
- Processeur : Athlon XP 2800 +
- Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
- Ram : Samsung 256 DDR 3200
- Carte Graphique : ATI Radéon 9600 XT

Bon les amis je change de config', je voudrai votre avis : :jap:

- Disque Dur : Maxtor 80 Go - 8 Mo de cache 7200 trs
- Processeur : Athlon XP 2800 +
- Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
- Ram : Samsung 256 DDR 3200
- Carte Graphique : ATI Radéon 9600 XT

ta machine, quel usage en général?

Je trouve que c'est pas mal mais je mettrai 512 Mo de RAM (suivant tes moyens bien entendu) et je mettrai un DD de plus grande capacité car 80 Go c'est vite rempli. j'ai un 40 Go qui était à 20 % plein et quand j'ai dû le changer, j'ai repris un 40 Go qui a été rempli en 2-2.

Tu vas chez qui pour les pieces ?

Oui j'y pensais, je commence comme ça et après on mettra plus que 512...

ouai, 512 c'est pas un luxe aujourd'hui (bien que ma brouette ne se contente que de 256, mais bon, vu à quoi elle me sert...)
et si tu joues pas mal (et surtout que tu comptes profiter des nouveaux jeux qui arrivent en ce moment) une 9800 ou une 9800pro serait un bon choix, vu comment les prix ont degringolés ces derniers temps
sinon 80go de disque dur, je pense que c'est amplement suffisant

1 barette de DDR 400 coute 70 € sur la valette. Il faut compter combien sur le net ? J'ai oublié de préciser que c'est de la noname.

Ben moi de la 256 Mo DDR, chipset Samsung je l'ai à 40 € et la 512 à 80 €...
Sinon j'ai dejà reçu la carte mère... Il me reste ma RAM, mon processeur et mon disque dur à attendre...
La carte graphique sera pour le mois prochain...

J'aurai aussi mon ancien disque dur (20 Go) que pour les jeux... Je pense que ça va tourner ...

Ben moi de la 256 Mo DDR, chipset Samsung je l'ai à 40 € et la 512 à 80 €...
Sinon j'ai dejà reçu la carte mère... Il me reste ma RAM, mon processeur et mon disque dur à attendre...
La carte graphique sera pour le mois prochain...

Ah ben tu as raison je t'ai dis des bitizes ... :roll: Tu achètes sur quel site pour ce prix ?

suis du même avis qu'UB, 80 gigas c'est largement suffisant et de toute façon il existe d'autres périphériques de stockage (((car mieux vaut ne pas conserver ce qu'on considère "important" uniquement sur le DD )))
En revanche , clair qu'il vaut mieux 512 mo de RAM , je crois que les nouveaux jeux sont de plus en plus gourmands :)

oui 80 ça va moi c'est ce que j'ai, et je connais des gens qui ont plus mais qui ne se servent pas de la capacité en plus qu'un 80 n'a pas. Pis maintenant on peut graver aussi :)