Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une "508 BERLINE 4PTES 2.0 HDi 138 FAP BVM 6" 2011, 190 000 km couleur bleu iseo au Maroc.
Mon utilisation du véhicule sera principalement pour faire le trajet aller-retour au travail (40%) ou chez les clients (60%), et principalement en zone urbaine donc conditions d'utilisation sévère je suppose.
1. J'ai fait la vidange chez Peugeot hier, et on m'a dit qu'il faudra très prochainement changer la batterie mais le prix chez eux est super cher.
Avez-vous une référence de batterie fiable et au prix raisonnable, on trouve beaucoup de bosh par ici, mais laquelle choisir? est-elle fiable?
2. Pour le liquide de refroidissement, on m'a dit à peugeot que lors de la prochaine visite, ils allaient changer le kit de distribution avec la pompe à eau et mettront leur liquide bleu, mais ailleurs j'ai lu qu'il fallait mettre le rouge, qui croire?
3. J'ai remarqué que l'eau issue de la clim sort des fois par l'avant droit du protège carter et des fois par l'arrière au milieu. Est-ce normal?
4. Enfin, des fois j'entend un léger sifflement sous le capot en accélérant, à Peugeot ils ont rien dit. De quoi çà pourrait provenir? Avez-vous des retours d'expérience par rapport à des problèmes d'injecteurs?
Merci à tous
Je viens d'acheter une "508 BERLINE 4PTES 2.0 HDi 138 FAP BVM 6" 2011, 190 000 km couleur bleu iseo au Maroc.
Mon utilisation du véhicule sera principalement pour faire le trajet aller-retour au travail (40%) ou chez les clients (60%), et principalement en zone urbaine donc conditions d'utilisation sévère je suppose.
1. J'ai fait la vidange chez Peugeot hier, et on m'a dit qu'il faudra très prochainement changer la batterie mais le prix chez eux est super cher.
Avez-vous une référence de batterie fiable et au prix raisonnable, on trouve beaucoup de bosh par ici, mais laquelle choisir? est-elle fiable?
2. Pour le liquide de refroidissement, on m'a dit à peugeot que lors de la prochaine visite, ils allaient changer le kit de distribution avec la pompe à eau et mettront leur liquide bleu, mais ailleurs j'ai lu qu'il fallait mettre le rouge, qui croire?
3. J'ai remarqué que l'eau issue de la clim sort des fois par l'avant droit du protège carter et des fois par l'arrière au milieu. Est-ce normal?
4. Enfin, des fois j'entend un léger sifflement sous le capot en accélérant, à Peugeot ils ont rien dit. De quoi çà pourrait provenir? Avez-vous des retours d'expérience par rapport à des problèmes d'injecteurs?
Merci à tous