Questions diverses avant commande !

oizoboxeur

Peugeot Addict
17 Janvier 2010
63
0
0
125
Bonjour tout le monde !

J'ai prévu de me séparer de mon coupé 407 et de passer à la RCZ !
J'ai des questions vis à vis de la couleur, est ce que le blanc nacré est encore disponible ? Parce que chez mon concessionnaire, on m'a compter le nacré au prix des autres couleurs (soit 510 €) car ce n'est pas spécifié sur leur fiche. Enfin ce n'était qu'un devis.
Aussi on m'a annoncé 4 mois environ de délai, ce qui correspond aux commandes passées avant 2011, mais n'y a t-il pas eu d'accélération de vitesse de production ?

Merci beaucoup pour vos réponses...

Je pense que la fille que j'ai vu chez Peugeot n'en avait aucune idée, sans être sexiste bien sur :non:

Y'a eu quoi comme problèmes ?

Crotte alors ! J'ai pas envie d'avoir la peinture a refaire deux mois après.. Merci en tout cas pour tes précisions.

:lol: je vais quand meme tenter le coup ! Un petit tour à la banque et hop, vu le prix qu'ils reprennent mon coupé :fou:

:lol: je vais quand meme tenter le coup ! Un petit tour à la banque et hop, vu le prix qu'ils reprennent mon coupé :fou:
C'est ironique, je suppose ! J'ai du brader également un beau coupé 407, mais le 2,0 l - 136 cv pour acquérir le RCZ !

Le Blanc nacré n'a pas été stoppé pour des problèmes de qualité mais pour une raison de cadence. son Application réclame 2 passes en peinture, d'où un ralentissement des caisses d'autres couleurs.

exact! j'ai le blanc nacré et j'ai eu 1mois de retard à cause des souçi de production,enfin d'approvisionnement,c'est ce qu'on m'a dit.Pour le moment pas de problème de qualité.le blanc nacré et revenu au catalogue,il est à nouveau dispo sur le configurateur du site peugeot mais au prix de 800€, alors oizoboxeur si tu peut l'avoir pour 510€ n'hésite pas!

Ah oui je vais je profiter ! Après c'est eux qui font l'erreur...

Et non citron ce n'est pas ironique ils reprennent le coupé très en dessous de sa côte !

Combien si c'est pas indiscret. J'ai un collègue qui a le même que toi et qui voudrait bien s'en séparer. Réponse en MP si tu veux.

Y'a pas de soucis, un peu moins de 17000 euros pour 64000 kms, et tout est nickel sur la voiture. J'ai pas encore négocié mais je pense pas pouvoir tirer grand chose.

Sinon j'ai vu une RCZ dans une concession pas loin de chez moi, avec l'option Cuir Premuim (2600€) et également l'option Pack Confort + Pack Vision (1400€) ! Y'a t-il une erreur parce que le pack confort est inclus dans le pack cuir premium ? Et le pack Pack Confort + Pack Vision, n'est disponible que sur la version tissu ?

Et non citron ce n'est pas ironique ils reprennent le coupé très en dessous de sa côte !
Ok, c'est le coup de baguette magique que j'avais mal interprété ! Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'on y a laissé des plumes, oizo ! :lol:

:lol: Plus que des plumes, j'en perds mon bec !

J'arrive bien à négocier sur le marché le dimanche matin, ca doit être pareil...

Sinon j'ai vu une RCZ dans une concession pas loin de chez moi, avec l'option Cuir Premuim (2600€) et également l'option Pack Confort + Pack Vision (1400€) ! Y'a t-il une erreur parce que le pack confort est inclus dans le pack cuir premium ? Et le pack Pack Confort + Pack Vision, n'est disponible que sur la version tissu ?

Exact il doit y avoir une erreur, le pack confort est inclus dans le pack cuir premium, il y a donc l'option pack vision seule (elle coute 900€)