Questions livraison

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour,

J'ai été livré de mon 3008 ce matin, mais j'ai quelques questions :

J'ai une 165 THP donc boite auto et je n'ai pas trouvé les cales, ou sont elles dans le véhicule ?

Le carnet d'entretien (même si pas en Français) ne m'a pas été livré (mais AUTO JM doit m'envoyer les documents pour la carte grise, peut être qu'ils envoient celui ci en même temps), est ce normal ?

J'ai lu qu'il faut également un code pour activer les services connectés dans mypeugeot, là aussi, rien, pas de document.

Peut être que vous ne pouvez pas m'aider sur les deux dernières questions (sauf ceux passés par autojm), mais au moins la 1ere avant de réclamer je voudrais être sur que les cales doivent être présentes sur mon modèle et savoir ou elles se trouvent (si dans le logement du kit de crevaison, et bien non elles ne sont pas présentes).


merci
 

Salut,

Sur mon GT, avec roue secours galette, les cales sont dans la roue de secours, elles sont toutes fines et repliées sur elles mêmes ;) .

@+
 


Dans ce cas, suffit de bloquer une des roues avec le kit, que ça serve au moins à quelque chose cette merde ! :D

blague à part, les cales ne sont pas avec le kit ? sur mon ancien 3008 elles étaient logées dans le rangement en polystyrène avec le Kit et le crochet de remorquage.
 


trouvé ce soir, bien rangé dans le socle du kit anti crevaison, ce n'est pas épais, je n'avais pas vu ce matin