Bonjour,
J'ai été livré de mon 3008 ce matin, mais j'ai quelques questions :
J'ai une 165 THP donc boite auto et je n'ai pas trouvé les cales, ou sont elles dans le véhicule ?
Le carnet d'entretien (même si pas en Français) ne m'a pas été livré (mais AUTO JM doit m'envoyer les documents pour la carte grise, peut être qu'ils envoient celui ci en même temps), est ce normal ?
J'ai lu qu'il faut également un code pour activer les services connectés dans mypeugeot, là aussi, rien, pas de document.
Peut être que vous ne pouvez pas m'aider sur les deux dernières questions (sauf ceux passés par autojm), mais au moins la 1ere avant de réclamer je voudrais être sur que les cales doivent être présentes sur mon modèle et savoir ou elles se trouvent (si dans le logement du kit de crevaison, et bien non elles ne sont pas présentes).
merci
J'ai été livré de mon 3008 ce matin, mais j'ai quelques questions :
J'ai une 165 THP donc boite auto et je n'ai pas trouvé les cales, ou sont elles dans le véhicule ?
Le carnet d'entretien (même si pas en Français) ne m'a pas été livré (mais AUTO JM doit m'envoyer les documents pour la carte grise, peut être qu'ils envoient celui ci en même temps), est ce normal ?
J'ai lu qu'il faut également un code pour activer les services connectés dans mypeugeot, là aussi, rien, pas de document.
Peut être que vous ne pouvez pas m'aider sur les deux dernières questions (sauf ceux passés par autojm), mais au moins la 1ere avant de réclamer je voudrais être sur que les cales doivent être présentes sur mon modèle et savoir ou elles se trouvent (si dans le logement du kit de crevaison, et bien non elles ne sont pas présentes).
merci