Visite en Concession pour une 207

tsaison

Membre
6 Mars 2006
5
0
0
Je suis allé dans une concession peugeot aujourd'hui pour prendre des renseignements sur la 207.

J'ai obtenu les docs officiels PEUGEOT sur Gamme, equipements, Prix et options. Tout
est conforme à ce qui a été présenté dans le forum.

Seul Hic: si tu commandes aujourd'hui (si si c'est possible) ta 207 te sera livrée en Juillet !!!!

je suis FURAX....! J'hésites à attendre aussi longtemps, peut-être qu'il existera des bons plans plus rapidement que
d'attendre 3mois et 1/2.
 

Je suis allé dans une concession peugeot aujourd'hui pour prendre des renseignements sur la 207.

J'ai obtenu les docs officiels PEUGEOT sur Gamme, equipements, Prix et options. Tout
est conforme à ce qui a été présenté dans le forum.

Seul Hic: si tu commandes aujourd'hui (si si c'est possible) ta 207 te sera livrée en Juillet !!!!

je suis FURAX....! J'hésites à attendre aussi longtemps, peut-être qu'il existera des bons plans plus rapidement que
d'attendre 3mois et 1/2.

:confused: Tu as pris des options, car ca fait beaucoup, ou alors c'est que c'est déjà un succès. :)
 

Non aucune Option.

je voulais juste me renseigner pour une Sport pack Plus ou Griffe (Ex GT),
c'est juste le délai standard annoncé par la concession.

J'hallucine !
 

Peut-être qu'il donne un délai maximum afin de prévoir un délai de livraison. :confused:
 

ouais t'as peut-etre raison.

en tous les cas j'hésite vraiment à commander.

Des infos sur les 300 modéles 207 de POISSY ?
Une chance qu'elles soient vendues dans le réseau PEUGEOT ?

Merci si quelqu'un à des infos ou qu'un collaborateur souhaite vendre sa pré-série !!!!!
 

c normal aussi, il faut dire que la 207 va faire un malheur et que tous le monde en voudrais tous de suite.
Mais les bonnes chose se laisse attendre
 

c normal aussi, il faut dire que la 207 va faire un malheur et que tous le monde en voudrais tous de suite.
Mais les bonnes chose se laisse attendre

Oui en effet souvenez vous lors de la sortie de la 206cc (tellement attendue) il y avait facilement 6 mois d'attente.
certains collabos( les premieres livraisons) ont fait une affaire vu qu'il y avait de la demande et l'on bien revendue peu de temps apres (certains en faisant du benef)

;)

En plus l'usine ne tourne pas en aout (generalement il y a une fermeture des sites) a confirmer bien entendu vu la demande :), vont il fermer le site de production de la 207?
ca va pas aider pour les commandes :D
 

moi aussi je suis allé chez peugeot ce week end car je veux changer ma 206 et le gars l'a fallu lui arraché que il en aurai une avant la date de sortie officielle. mai lui il ma di qu'on pouvait pas commander avant la date mai qu fallai po s'inquiéter car il y en aurait assez en stock pour faire face aux commandes....
 

Ca commence a me faire peur.
J'aurais absolument besoin d'une voiture pour fin avril donc si il faut attendre plusieurs mois pour la 207 je vais devoir me tourner vers une 206
 

J'ai obtenu les docs officiels PEUGEOT sur Gamme, equipements, Prix et options. Tout
est conforme à ce qui a été présenté dans le forum.

déjà 8) c'est sous quelle forme ? un catalogue avec des pages en papier glacé ?
 

Non c'est juste une photocopie du guide de vente de mon concessionnaire.

Y figure les équipements et options, plus les tarifs sous forme d'un grand tablo
 

ouais t'as peut-etre raison.

en tous les cas j'hésite vraiment à commander.

Des infos sur les 300 modéles 207 de POISSY ?
Une chance qu'elles soient vendues dans le réseau PEUGEOT ?

Merci si quelqu'un à des infos ou qu'un collaborateur souhaite vendre sa pré-série !!!!!

N'importe quoi !!
 

Tu as cetainement des infos à me donner avant de me critiquer !

Après tout le pro c'est toi
 



Je viens juste d'appeler peugeot, il en aurons une en concession entre le 30 mars et le 3 avril debut des commandes 1ere quinzaine d' avril.
 

j'ai doublé juste avant le tunnel de fourviere (Lyon) ce matin deux camions pleins de 207...
vu que c'était assez furtif je pourrais pas vous dire quels modèles c'était... probablement un panel de la gamme en termes de finitions et de couleurs... :rolleyes:
 

j'ai doublé juste avant le tunnel de fourviere (Lyon) ce matin deux camions pleins de 207...
vu que c'était assez furtif je pourrais pas vous dire quels modèles c'était... probablement un panel de la gamme en termes de finitions et de couleurs... :rolleyes:

Ce matin il y a un train rempli de 206, 207 et 1007 qui est passé en direction de la normandie. Certains concessionnaires auront des 207 pour ce week-end c'est sur mais seront elles accessibles au public ?
 

Je suis passé cet am à la concession de Nantes, et le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de 207 aux portes ouvertes, et que les véhicules seraient en expo, tout comme le catalogue officiel, début avril....
Mais pas avant.
En attendant d'en voir sur la route !
 

Je suis passé juste derrière chez moi chez Peugeot-La défense et ils m'ont indqiué qu'ils recoivent en expo le 6/4, 2 modèles de 207. Toute la doc sera dispo ce même jour, RIEN du tout avant. QUE DALLE.
Par contre, sous bâche dans la cour du centre PSA juste à côté, 3 modèles : 2 de la forme des 207 et une autre de la forme d'un Partner mais en pickup ???!!
 

la date donné est le 4 avril pour les clients. les concessionaires l'auront un peu avant!! le tps de les mettre tte belle et ds le hall. g hâte. :W
 

quelqu'un a t il demandé si on pouvait déjà réserver pour faire un essai ?
 

moi je pense que je pourrai faire un essai en priorité! relation oblige!
sinon on sait pa tro si tout le monde pourra l'essayé. je pense qu'il va falloir fairre la différenceentre les clients a fort potentiels et les curieux! :D
 

moi je pense que je pourrai faire un essai en priorité! relation oblige!
sinon on sait pas trop si tout le monde pourra l'essayer. je pense qu'il va falloir fairre la différence entre les clients a fort potentiels et les curieux! :D
Il va falloir se pointer en costard alors :D
 

portnawak :W:W :lol:
tout le monde peut essayer. Si en plus, le rendez vous n'a pas été respecté, Peugeot nous la prete un week end. :D
 


Il va falloir se pointer en costard alors

ben c clr fau au moins ça!! :W
tout le monde peut essayer. Si en plus, le rendez vous n'a pas été respecté, Peugeot nous la prete un week end.

je voulé que au départ y'en aura par pour tout le monde ds le sens ou y'aura pa 36 modéle a essayé. :/
 

Bonjour à tous,

un petit nouveau sur le forum et futur propriétaire d'une 207.

Eh oui, j'ai passé la précommande ce week end d'une 207 sport pack 3 porte noire métal. La livraison est prévu pour fin mai, et au pire des cas, le 10 juin, on me prete une voiture equivalente le temps de recevoir la 207.

A bientot !
 

Mon ex employeur m'a appelé la semaine dernière (en tant que Client 206RC, 206SW S16) pour essayer la 207....
Jvais essayer de la prendre un samedi en fin d'aprem (pour pas leur bloquer un VD) et la rendre le Lundi matin :chinois:

Enfin à condition qu'ils aient une Sport Pack ou Griffe 1.6 Hdi.... jveux pas de Urban :eek:
 

Mon ex employeur m'a appelé la semaine dernière (en tant que Client 206RC, 206SW S16) pour essayer la 207....
Jvais essayer de la prendre un samedi en fin d'aprem (pour pas leur bloquer un VD) et la rendre le Lundi matin :chinois:

Enfin à condition qu'ils aient une Sport Pack ou Griffe 1.6 Hdi.... jveux pas de Urban :eek:

Et entre nous Romain, tu pourrais craquer? :rolleyes: Ou tu attends dans tout les cas une version plus "mechante" ? :oui: :p