Questions pour les Collaborateurs

16.5% avec en ce moment une possibilité de reprise +1000 € au dessus de l'argus de l'ancien véhicule.

Donc la personne est dans le faux :voyons:
Va savoir...
de toute façon certains collabos sont mieux lotis que d'autre non?Je ne pense pas mais bon c'est l'intérêt de ce topic, le pourquoi du comment.

Tout le monde est sur le meme plan, que ce soit l'ouvrier en ligne ou le chef de bureau, le seul avantage c'est peut etre d'accelerer la livraison de sa voiture pour le chef de bureau.

Tout le monde est sur le meme plan, que ce soit l'ouvrier en ligne ou le chef de bureau, le seul avantage c'est peut etre d'accelerer la livraison de sa voiture pour le chef de bureau.
:jap: il me raconte des cracs alors :)

Quel est son intérêt ? :voyons:C'est bien là la question 8)

Quel est son intérêt ? :voyons:

Se la peter ?

Quel est son intérêt ? :voyons:

Se la peter ?C'est justement pas le genre de la maison, je pense même qu'il est complètement à côté de la plaque :oui:

Je dis sa car en principe le chef de bureau connais plus de monde qui bosse dans les au tres usines, il recupere l'OF et peut alors accelerer la fabrication de sa voiture. :D

Je dis sa car en principe le chef de bureau connais plus de monde qui bosse dans les au tres usines, il recupere l'OF et peut alors accelerer la fabrication de sa voiture. :D
:good: surtout que le délai de traitement administratif est ce qu'il y a de plus lond dans le déroulement du processus de commande je crois (5 semaines ?) la voiture est assemblée en 8 heures enfin je pense... ?

Cela varie complétement suivant l'objet à acheter, sur certain article on peut avoir 2% de reduction et sur d'autre 50% de réduction, donc pour les jantes tu vas de mander le prix au comptoir du SAV avec le remise personnel et tu le saura.
Mais a mon avis sur des jantes ya pas grand chose ( ce n'est pas un produit fabriqué par peugeot ).

sur ma 307, 16.5% + 700 euro car vehicule en stock.

du coup, j'ai pris une XS gris alu au lieu d'une Xline Clim bleu recife :D, pratiquement au meme prix :wink:

du coup, j'ai pris une XS gris alu au lieu d'une Xline Clim bleu recife :D, pratiquement au meme prix :wink:
Soit grossomodo 3 % sur le prix vous arrivez à une remise de 19.5 % donc :eek: :good: et bien tout intérêt à prendre un véhicule sur parc.

Cela conditionne vos achats je présume ?

Soit grossomodo 3 % sur le prix vous arrivez à une remise de 19.5 % donc :eek: :good: et bien tout intérêt à prendre un véhicule sur parc.

:oui:

finalement, j'ai paye ma 307 1.6e 16V XS 5 portes avec l'option PM a environ 14800€ au lieu d'envion 18500€.

c'etait du tout bon, vu que ca faisait a peine plus que le prix de la X line Clim pour une voiture un peu mieux equipee tout de meme (quelques gadgets automatiques + sieges plus sympa), sans compter la disponibilite sous 8 jours (le temps des formalites administratives + preparation vehicule pour reception)

par contre, j'ai du payer pour les tapis 3D: 45 euros. :/ (avec remise, mais je ne sais plus combien ca faisait)

Tu m'étonnes :)
Vous pensez qu'il y a des 407 sur parc en ce moment pour vous ?

Il y a eu une opération de ce type sur SW début décembre. Destockage de 600 voitures il me semble.
Un petit déstockage sur une sport pack noire hdi berline ne me gênerait pas :roll:

Il y a eu une opération de ce type sur SW début décembre. Destockage de 600 voitures il me semble.
Un petit déstockage sur une sport pack noire hdi berline ne me gênerait pas :roll:

T'es pas collabo toi ! :P :wink: :D

T'es pas collabo toi ! :P :wink: :DCa peut le devenir :lol: