Va savoir...Donc la personne est dans le faux![]()
Va savoir...Donc la personne est dans le faux![]()
Tout le monde est sur le meme plan, que ce soit l'ouvrier en ligne ou le chef de bureau, le seul avantage c'est peut etre d'accelerer la livraison de sa voiture pour le chef de bureau.
il me raconte des cracs alors 
Tout le monde est sur le meme plan, que ce soit l'ouvrier en ligne ou le chef de bureau, le seul avantage c'est peut etre d'accelerer la livraison de sa voiture pour le chef de bureau.
C'est bien là la question 8)Tout le monde est sur le meme plan, que ce soit l'ouvrier en ligne ou le chef de bureau, le seul avantage c'est peut etre d'accelerer la livraison de sa voiture pour le chef de bureau.

Je dis sa car en principe le chef de bureau connais plus de monde qui bosse dans les au tres usines, il recupere l'OF et peut alors accelerer la fabrication de sa voiture.![]()
surtout que le délai de traitement administratif est ce qu'il y a de plus lond dans le déroulement du processus de commande je crois (5 semaines ?) la voiture est assemblée en 8 heures enfin je pense... ?Pertinente questionLes collaborateurs ont combien sur les accessoires type jantes alu ?

Soit grossomodo 3 % sur le prix vous arrivez à une remise de 19.5 % doncsur ma 307, 16.5% + 700 euro car vehicule en stock.
du coup, j'ai pris une XS gris alu au lieu d'une Xline Clim bleu recife, pratiquement au meme prix
![]()
et bien tout intérêt à prendre un véhicule sur parc.Soit grossomodo 3 % sur le prix vous arrivez à une remise de 19.5 % doncsur ma 307, 16.5% + 700 euro car vehicule en stock.
du coup, j'ai pris une XS gris alu au lieu d'une Xline Clim bleu recife, pratiquement au meme prix
![]()
et bien tout intérêt à prendre un véhicule sur parc.
Soit grossomodo 3 % sur le prix vous arrivez à une remise de 19.5 % doncsur ma 307, 16.5% + 700 euro car vehicule en stock.
![]()
et bien tout intérêt à prendre un véhicule sur parc.Tu m'étonnes![]()
Vous pensez qu'il y a des 407 sur parc en ce moment pour vous ?
Tu m'étonnes![]()

Tu m'étonnes![]()

Tu m'étonnes![]()

Ca peut le devenir