206 HS HDI (peut etre premium, avec la clim tout du moins, bleu marine)![]()
tu fumes Herk 8)

j'peux peut etre descendre jusqu'à 15 000 si j'arrive à m'arranger...![]()

tu fais ce que tu veux le principal et d'arriver la la revendre![]()

Arrêtez de dire n'importe quoi sinon c'est pas la peine, soit on parle sérieux soit on évite de remplir le forum pour rien.
D'une part c'est pas 17 %, mais ça dépend de la voiture et en moyenne 16 % chez Peugeot, alors celui qui répond 20 % i doit être le pote à FOLZ ou alors donne moi le tuyau
Arrêtez de dire n'importe quoi sinon c'est pas la peine, soit on parle sérieux soit on évite de remplir le forum pour rien.
ca se voit que tu es nouveau...
et 20 000 km c est beaucoup c le kmtrage d'une année, DIS DONC TOI TU PROFITES BIEN DE TES VOITURES COLLABORATEURS
Roule moins stp, et laisse encore de quoi faire aux autres qui vont acheter la voiture (5 à 7000 km, c'est correct)
t un comique...

ca se voit que tu es nouveau...

herk montre ses dents![]()
![]()

si tu veux, je peux aussi tenir compagnie à ta copine quand t'es pas là![]()

demande-lui de te co-voiturer!![]()

sur les 307 XR présence, t'as pas 20% en ce moment (tarif coll'!)?? Je crois qu'il y a des promos sur cette finition!

ça m'étonnerait fort !
ça devient de plus en plus dur de ne pas perdre d'argent au bout de 6 mois. La dernier , j'ai réussi, mais c'était juste ( 307 XT premium HDI 110 ).
L'actuelle, 307 Navtech HDI 110 gris alu avec jantes de 16, je passerais une annonce quand elle aura 5 mois, amis si j'ai pas d'appels, j'insisterais pas, je la garderais 2/3 ans. Ok, je perdrais encore plus, mais j'en ai marre des annonces tous les 6 mois, de faire gaffe aux kms à longueur de temps ( elle aura 10000 en 6 mois, c'est trop pour un collabo, quand je vois que certains vendent de s307 mazout avec 6 mois et 5000 kms, ça me dégoute !).