Questions pour les Collaborateurs

206 HS HDI (peut etre premium, avec la clim tout du moins, bleu marine) :D

enfin pour l'instant c'est une discution de forum :o

si ça se precise je te tiendrais au courant en MP, et pis on a pas bcp de distance entre nous :wink:

tu fumes Herk 8)

Arrêtez de dire n'importe quoi sinon c'est pas la peine, soit on parle sérieux soit on évite de remplir le forum pour rien.

D'une part c'est pas 17 %, mais ça dépend de la voiture et en moyenne 16 % chez Peugeot, alors celui qui répond 20 % i doit être le pote à FOLZ ou alors donne moi le tuyau

C'est bien 6 mois et je trouve que i vaut mieux achter Peugeot ca marche mieux que Citroen (à la revente) mais c'est vrai que la concurrence est rude alors c'est pas si évident de vendre quand même

et 20 000 km c est beaucoup c le kmtrage d'une année, DIS DONC TOI TU PROFITES BIEN DE TES VOITURES COLLABORATEURS et HEUREUSEMENT QUE TU LES GARDES PAS PLUS DE 6 MOIS sinon en deux ans t'as déja la distribution à changer et ta voiturte elle vaut plus rien

Roule moins stp, et laisse encore de quoi faire aux autres qui vont acheter la voiture (5 à 7000 km, c'est correct)

ALLEZ je plaisante faut pas prendre mes topics au 1er degré

bye bye

sur les 307 XR présence, t'as pas 20% en ce moment (tarif coll'!)?? Je crois qu'il y a des promos sur cette finition!

Arrêtez de dire n'importe quoi sinon c'est pas la peine, soit on parle sérieux soit on évite de remplir le forum pour rien.

D'une part c'est pas 17 %, mais ça dépend de la voiture et en moyenne 16 % chez Peugeot, alors celui qui répond 20 % i doit être le pote à FOLZ ou alors donne moi le tuyau

je suis d'accord avec toi ms pr mon cc g eu 17% et j'suis pote a folz ms disons ke je connais de bon potes voili voila

Alor dejà tu ne me parles pas comme ca !! :-P ca se voit que tu es nouveau...
Je travail chez PSA !!! alors je sais ce que je raconte et si t pas content retourne chez toi !!! :mouai:

pffff... j'vois meme pas pourquoi je discute avec toi !!

Au fait, mes topics ne sont pas à prendre au 1er degres...

et 20 000 km c est beaucoup c le kmtrage d'une année, DIS DONC TOI TU PROFITES BIEN DE TES VOITURES COLLABORATEURS
Roule moins stp, et laisse encore de quoi faire aux autres qui vont acheter la voiture (5 à 7000 km, c'est correct)

En plus, c pas de ma faute si je fais environ 1000 kms pas semaine, tu ne connais rien de moi et tu viens mze faire c...

"Roule moins" --> :lol: :lol: :lol: t un comique...

t'as qu'à revenir chez toi qu'1 semaine sur 2 :D

si tu veux, je peux aussi tenir compagnie à ta copine quand t'es pas là :roll:

Alor dejà tu ne me parles pas comme ca !! :-P ca se voit que tu es nouveau...
Je travail chez PSA !!! alors je sais ce que je raconte et si t pas content retourne chez toi !!! :mouai:

pffff... j'vois meme pas pourquoi je discute avec toi !!

Au fait, mes topics ne sont pas à prendre au 1er degres...

herk montre ses dents :lol: :lol:

il faut être coll'! (je crois qu'il y a un système de mot de passe)

Je dis des conneries herk1281 ?

non tu as tout à fait raison... il faut etre collabo !! c gerer en interne et y a une personne specifique pour celà... voilou :wink:

sur les 307 XR présence, t'as pas 20% en ce moment (tarif coll'!)?? Je crois qu'il y a des promos sur cette finition!

si ca marche pour la revente !!! en fait au prix d'achat il te font une reduc de 300-700 roros (suivant la voiture) et comme ca tu peux revendre la ture au prix que tu l'a acheté !!!! :wink:

ça m'étonnerait fort !
ça devient de plus en plus dur de ne pas perdre d'argent au bout de 6 mois. La dernier , j'ai réussi, mais c'était juste ( 307 XT premium HDI 110 ).
L'actuelle, 307 Navtech HDI 110 gris alu avec jantes de 16, je passerais une annonce quand elle aura 5 mois, amis si j'ai pas d'appels, j'insisterais pas, je la garderais 2/3 ans. Ok, je perdrais encore plus, mais j'en ai marre des annonces tous les 6 mois, de faire gaffe aux kms à longueur de temps ( elle aura 10000 en 6 mois, c'est trop pour un collabo, quand je vois que certains vendent de s307 mazout avec 6 mois et 5000 kms, ça me dégoute !).

bin si seb !!! tu connais l'aide à la revente VVP ??? :wink:

J'ai peut etre eu de la chance quand j'ai revendu mes voitures mais je n'ai jamais eu de mal à les vendre... :wink: (à part celle en ce moment !! :evil: )

ça m'étonnerait fort !
ça devient de plus en plus dur de ne pas perdre d'argent au bout de 6 mois. La dernier , j'ai réussi, mais c'était juste ( 307 XT premium HDI 110 ).
L'actuelle, 307 Navtech HDI 110 gris alu avec jantes de 16, je passerais une annonce quand elle aura 5 mois, amis si j'ai pas d'appels, j'insisterais pas, je la garderais 2/3 ans. Ok, je perdrais encore plus, mais j'en ai marre des annonces tous les 6 mois, de faire gaffe aux kms à longueur de temps ( elle aura 10000 en 6 mois, c'est trop pour un collabo, quand je vois que certains vendent de s307 mazout avec 6 mois et 5000 kms, ça me dégoute !).

tu veux dire que c'est chaud d'acheter une griffe hdi 110 et de la revendre dans 3/4 mois :(