Pas cool je trouve

Et pourquoi ?
Trop de remises sur le marché de l'occasion
Non plus sérieusement grand bien leur fasse

Pas cool je trouve

Pour moi, la barriere des 30000 euros constitue un seuil psychologique important, mais cela depend du modele quand meme...
Les options on est toujours perdant en cas de revente, mis à part le TO peut être pour 206 & encore...Je pense quand même qu'une version haut de gamme sera plus facile à vendre qu'une version moyenne gamme avec des options dessus.
Vachement super mais je ne vois pas trop le rapport avec mon topicben moi je suis collabo aussi, ma femme a une 206 xs premium hdi gris cendre
gris reflet beige claire.tout peint ton caisse.8000km libre juillet , interieur noir /rouge, non fumeur couche garage. 14000 euros.
si interesse mail a [email protected] et j enverai des photos

Les options on est toujours perdant en cas de revente, mis à part le TO peut être pour 206 & encore...Je pense quand même qu'une version haut de gamme sera plus facile à vendre qu'une version moyenne gamme avec des options dessus.
sauf si le véhicule est une commande spéciale
Pour moi, la barriere des 30000 euros constitue un seuil psychologique important, mais cela depend du modele quand meme...

Trop de collaborateurs prennent des hauts de gamme, et elles ont du mal à partir.
c'est le cas pour les 307. Tout le monde prend des XT premium ou XSI en HDI 110 ( je le sais, c'est ce que j'ai fait...) alors que beaucoup d'acheteurs cherchent du HDI 90 en bas de gamme.
De plus, plus la voiture est chere, et moins l'acheteur aura le souci du prix.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'acheteurs de véhicules de 6 mois dont le prix d'achat soit de 30000 eur.

Trop de collaborateurs prennent des hauts de gamme, et elles ont du mal à partir.
c'est le cas pour les 307. Tout le monde prend des XT premium ou XSI en HDI 110 ( je le sais, c'est ce que j'ai fait...) alors que beaucoup d'acheteurs cherchent du HDI 90 en bas de gamme.
De plus, plus la voiture est chere, et moins l'acheteur aura le souci du prix.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'acheteurs de véhicules de 6 mois dont le prix d'achat soit de 30000 eur.

D'après ce que vous dites , moi pas collabo et a la recherche d'une 206 SW sport HDi 110 , j'ai réussi a avoir 12 % de réduc , je me jette la dessus plutôt que d'attendre des collabo avec juste 17 % et des kilomètres ( en plus ce n'est plus une première main du coup ! )

J'ai vu qu'il y a vait une RC noire du 07/2003 à 16500 € ! Elle a plus de 6mois, mais le prix est vraiment bas. C'est vraiment difficile de revendre une RC ? Sinon quelqu'un (Francis par exemple)connait-il ce vendeur ?
...je suis éventuellement intéressé par une RC à ce prix, est-ce qu'en faisant une précommande à un collabo je pourrais avoir ce prix également ?
Je confirme , et en plus je vais demain négocier la reprise de la 406 .
La reduc est la même qu'ils reprennent ma caisse ou non !